Niall Gatling

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Niall Gatling
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Adamsdown, Pays de Galles
Baguette :
26,5 cm en bois de vigne et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Serpentard
Informations complémentaires
Niall est né le 30 avril 2027 dans le quartier de Tottenham dans le nord de Londres. Son père, Alan Gatling, un sorcier est un journaliste de la gazette des sorciers s'occupant principalement des articles de l'actualité magique. Sa mère, Page Gatling, née Phillips, est également une sorcière, cette dernière est employée dans une boutique de chaudrons sur le Chemin de Traverse. Le jeune Niall baigne dans la magie depuis sa naissance. Chose rare pour un enfant né de parents sorciers, il a un profond attrait pour la culture moldue de Grande-Bretagne, et plus particulièrement le football. Ayant fait ses classes dans le club de Tottenham en catégorie jeune, il se tourna vers le Quidditch vers l'âge de 10 ans, où il commença à apprécier la dangerosité de ce sport intense. En effet, ses pouvoir commencèrent à se faire ressentir lors d'une rencontre sportive, et ses parents ne prirent pas le risque de le laisser continuer à jouer au football avec des enfants moldus.

Niall est brun, son visage est légèrement allongé, on dit qu'il ressemble davantage à son grand-père qu'à ses parents, son nez fin et surmonté d'une petite bosse, ses yeux sont d'un gris étonnamment clair. Son menton est plat et sa bouche est d'une finesse qui rappelle celle de sa mère. Des écorchures sur ses mains et ses genoux sont la preuve que cet enfant est un peu agité. Malgré sa taille - il est plus petit que la plupart des enfants de son âge - il dispose d'une carrure plutôt élancée et musclée, et son père ne doute pas une seconde qu'il fera partie d'une équipe de Quidditch une fois sa scolarité terminée.

Agité et bavard, Niall est aussi un ami fidèle sur lequel on peut compter et il n'hésite pas à aider ses amis. Il souhaite donner de sa personne même s'il est parfois maladroit sans véritablement s'en rendre compte.

La réception de sa lettre fut le plus beau jour de sa vie, ses parents prirent chacun une journée de congé pour l'accompagner sur le Chemin de Traverse afin qu'il achète ses fournitures scolaires.

Tout était fin prêt, il ne lui restait plus qu'à attendre la prochaine rentrée, pour enfin faire partie de ce monde qui lui tendait les bras, ce monde de magie dans lequel il souhaite se faire une place.

Joueur

Points gagnés :
4
Nombre de messages :
17
Dernière visite :
26 décembre 2017, 14 h 58
Date d’inscription :
14 août 2017, 9 h 15
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 9 Mornilles : 8 Noises : 23
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal