Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ayla Plume
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Winchester, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
20,7 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Je suis issue d’une très ancienne famille de sorciers français et anglais, j’ai vécu toute mon enfance dans un manoir dans le Devon. Fille unique, je me suis rapprochée de ma cousine exploratrice. Notre longue correspondance nous a menées à tisser des liens forts. Ayant appris qu’elle a été scolarisée à Poudlard depuis peu, et suite à ses retours positifs ; j’ai emménagé avec mes parents dans notre manoir londonien. Ma mère, Andromaque Swan était championne de Beauxbâtons lors du tournoi des trois sorciers, c’est à cette époque qu’elle a rencontrée Achille Plume dans les couloirs de Poudlard.
Ayant fêté mes 11 ans récemment, mes parents souhaitent que je puisse recevoir un enseignement adapté à ma condition de sorcière. Andromaque Swan était une inventrice hors pair de sortilège, ce qui lui a permis de gagner sans trop de mal le tournoi des trois sorciers. Elle travaillait en France, en tant que briseuse de sorts dans une banque de sorciers. Achille Plume ayant fini ses études à Gryffondor il travaille actuellement au service de détournement de l’artisanat moldu, et profitant de la faille dans le règlement rédigé par Arthur Weasley, il crée tout comme ce dernier des objets moldu modifiés et améliorés.
J’ai hérité des cheveux blonds vénitiens de ma mère, ces derniers s’harmonisent avec un teint mat et des yeux bleus que je tiens de mon père. Etant née durant une pleine lune, ils me baptisèrent « clair de lune » soit en turque « Ayla ».
Ma plus grande ambition est de devenir Auror car la communauté doit toujours être prête à affronter les forces obscures.