Raizel Dantonio

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Raizel Dantonio
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Marcham, Angleterre
Baguette :
32,0 cm en bois de charme et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Poufsouffle
Informations complémentaires
Raizel est un jeune sorcier de sang-mêlé, né dans le quartier nord de Londres dans une famille aimante, Raizel est l’ainé d’une famille de 2 garçons et 1 fille ; son frère cadet, Santino, a 9 ans et sa sœur Katriona a 5 ans.

En plus d’être aimante, sa famille est également diversifiée, puisque son père, Augusto, est un moldu issu de l’immigration, puisque ce sont ces grands-parents, tous deux Italiens, qui se sont installé en Grande-Bretagne en 1989. Quant à sa mère, Ioana Levski, elle est née en Bulgarie, ou elle a fait ses classes dans la prestigieuse académie de Durmstrang, tout comme son frère quelques années avant elle, Bogomil.

Son enfance ayant été bercée des exploits au Quidditch de son oncle Bogomil et de son grand-père paternel Alexeï, Raizel est très vite monté sur un balai, rêvant qu’un jour, lui aussi deviendrait un joueur professionnel, au grand déplaisir de sa mère, qui a toujours trouver ce sport trop risqué et sous les yeux confus de son père, qui décidément ne comprendrait jamais rien au fonctionnement du Quidditch !

Il coule des jours tranquilles, partageant sa vie entre l’école moldue dans laquelle il est inscrit, ses parents souhaitant qu’il soit totalement à l’aise avec l’héritage de son père, et une vie familiale pétrie de magie.

Lorsque les premières nouvelles inquiétantes venue de l’est fonts leur chemin jusqu’à leurs oreilles, l’inquiétude colore soudainement leurs vies, en effet, les attaques de plus en plus virulentes des Erklings en Europe de l’Ouest et les disparitions de plusieurs enfants dans cette région pousse les parents de Raizel à ne plus visiter la famille d’Ioana qui vit en Bulgarie, de peur qu’il n’arrive quelque chose aux enfants.

S’ils croient leurs enfants à l’abri du danger en Grande-Bretagne, leurs certitudes sont malheureusement brisées lorsque la nouvelle de la mort d’un enfant dans l’enceinte même de Poudlard s’étale sur les pages de la « Gazette du Sorcier ».

Pendant de longues semaines, il fut souvent question à la maison d’annuler l’inscription du jeune Raizel à Poudlard, dont l’année scolaire était à l’époque sur le point de commencer, il fut aussi question de partir et d’immigrer aux Etats-Unis, après tout l’école d’Ilvermorny est l’un des meilleures au monde et peut-être qu’en tirant les bonnes ficelles, une place pourrait se libérer pour Raizel…

Finalement, cela ne se fit pas, Raizel et sa fratrie ayant supplié leurs parents de ne pas déménager et c’est fièrement que Raizel, accompagné de sa famille, se tient sur la voie 9 3/4, enthousiaste à l’idée d’enfin pouvoir s’exercer à la magie à Poudlard !

Joueur

Messages :
5  
Dernière visite :
22 août 2017, 22 h 07
Date d’inscription :
21 août 2017, 2 h 40

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 9 Mornilles : 8 Noises : 3
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal