Ebony Blackburn

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Ebony Blackburn
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Ipswich, Australie
Baguette :
27,2 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Scolarité :
Troisième année, Serpentard
Filière :
Spécial
Informations complémentaires
Ebony. Je m’appelle Ebony. Je suis une sorcière, je l’ai toujours su aussi loin que je me rappelle de ma vie. Je suis sur le point de rentrer dans l’école de sorcellerie de Poudlard d’ailleurs, enfin je vais pouvoir m’échapper de cette maison. Je vis chez ma grand-mère Judy, on ne parle pas beaucoup, elle est à moitié folle. En fait, elle parle plus à ses chats qu’à moi-même. Mon grand-père est très gentil avec moi, mais il n’est pas souvent là, il part de longs mois en expédition pour trouver de nouvelles plantes. Je crois qu’il a de plus en plus de mal à supporter ma grand-mère et qu’il n’a trouvé que cette échappatoire pour supporter de vivre encore un peu avec elle.

Mes parents ? Ils ont disparu quand j’avais deux ans. Mon grand-père n’a jamais voulu m’expliquer ce qui s’était passé, il ne veut plus en parler, je vois bien que ça le rend triste alors je ne pose pas de questions. Il paraît que c’est depuis ce moment-là que ma grand-mère est devenue un peu folle. Même s’ils ont l’air de penser que mes parents ont disparu pour toujours, je suis sûre que ce n’est pas vrai. Au fond de moi, je sais qu’ils n’auraient pas pu m’abandonner comme ça alors que je n’étais qu’un bébé.
Ma grande sœur Madison s’est disputée avec mon grand-père à cause de ça. Il y a deux ans j’ai surpris leur discussion un soir, elle disait qu’on ne pouvait plus me le cacher et mon grand-père refusait d’entendre raison. Depuis, Madison n’est plus revenue. Je sais juste qu’elle est allée en Australie faire du surf chez les Moldus.
J’ai une autre grande sœur, Alyssa. Mais je ne la vois pas souvent non plus, elle est encore à Poudlard et ne rentre que pour les grandes vacances. Je lui en veux un peu je crois, de m’abandonner ici pendant l’année. Elle rentrera en quatrième année à Serdaigle.

Les gens disent que je suis mystérieuse parce que je ne parle pas beaucoup et que mes yeux sont « perçants ». Moi, je les aime bien, surtout si cela permet de ne pas avoir à répondre à des questions. Si je ne parle pas beaucoup, ce n’est pas par timidité, c’est par choix. Je ne vois pas tellement l’intérêt de parler pour parler. Le silence ne me dérange absolument pas contrairement à la plupart des gens. Je ne compte pas lier des liens avec les autres à Poudlard, mon unique but est de devenir une grande sorcière pour retrouver mes parents.

Sinon, je suis plutôt grande pour mon âge, j’ai des cheveux châtains de plus en plus foncés à mesure que je grandis. Comme je l’ai dit avant, j’ai des yeux bleus-gris perçants qui me donnent un regard mystérieux, déterminé ou froid selon les gens. Mon teint est un peu tanné, il paraît qu’on a des origines australiennes. En tout cas, je crois qu’Alyssa n’a vraiment pas hérité des mêmes origines que Madison et moi, c’est à se demander si elle fait même partie de la même famille que nous avec son teint plutôt pâle et ses taches de rousseur. De toute façon Alyssa est juste égoïste. Je me demande si je vais beaucoup la croiser à Poudlard… J’espère que je ne vais pas être à Serdaigle dans sa maison en tout cas. Enfin, on verra bien demain. Il est tard et je ferais mieux de dormir.

Joueur

Points gagnés :
273  
Messages :
1 303  
Nombre de RP :
24  
Dernière visite :
15 août 2019, 17 h 58
Date d’inscription :
31 août 2017, 17 h 13
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 93 Mornilles : 9 Noises : 22
Objets :
Chocogrenouilles :
124 cartes   58 %
Animal de compagnie :
Aucun animal