Inscription
Connexion
AVATAR
 
Samantha Windtalker
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Hackney, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
18,5 cm en bois d’if et ventricule de dragon
Samantha Windtalker

Samantha est née de parent moldu,son père Andrew windtalker est inspecteur dans le comté de Wiltshire et sa mère Rebecca Windtalker est institutrice dans la ville de amesbury.

Son enfance fut bercé par les contes et légendes que lui racontés sa maman.
Dans sa chambre elle utilisait les poupées qu elle possédait afin de reconstituer et créer ces histoires pleine de prince à sauver car elle disait toujours: "c est pas juste que ce soit toujours les princes qui sauvent les princesse, car elles aussi sont très courageuse "

À l'école elle été toujours dans la lune, cela lui valu quelques ennuies:
la maîtresse par exemple lui demandé toujours de se reconcentrer, et elle convoquait souvent ces parents en leurs disant qu elle devait souffrir de trouble de l attention et surtout d arrêter de lui raconter toutes ces histoires de dragons et de sorcier ,car ça ne l'aiderai pas dans la vie.
Ces camarades la trouvait bizarre ,et ne lui parlait pas , à part le petit Hansel.

Ils se sont rencontré lorsqu un matin, il se faisait martyriser par d autre enfant à cause de sa couleur de cheveux en effet celui ci est roux.
elle pris sa défense comme les héros de ces contes de fée et après que le plus grand des enfants ai essayé de lui faire peur sans grand succès.
Elle partagea alors son goûté avec Hansel en lui raconta les histoires qu'elle aimé tant , c est ainsi que leur amitié naquit et grandit.
Ils se retrouvaient le soir après l'école chez Samantha pour faire leurs devoirs et rejouer les histoires des mythes et légendes Arthurienne, ainsi que ceux d autre univers sur une petite scène aménagée au fond de son garage par sa mère ,elle développa ainsi une passion pour le théâtre.

Son début de scolarité se passa relativement bien , les seuls soucis qu'elle rencontra été du à son imagination florissante .Souvent on se moquai d elle car elle disait voir des choses, ces professeurs mirent sa sur le fait qu'elle passait son temps à lire à l intérieur au lieu de jouer dehors au récréation.
Un soir alors que son père lui fis la morale comme souvent sur le fait qu'elle devait grandir, car elle allait avoir 11 ans et qu'il fallait qu'elle soit plus centré sur la réalité et non sur les tissus de mensonge qu elle lisait à longueur de journée dans ses bouquins.
Elle alla en pleure dans sa chambre et elle trouva sa lettre pour Poudlard sur son bureau.
Après de nombreuse discutions sur l'authenticité de la lettre et la visite d un des sorcier de l'école son Pere lui demanda de l'excuser pour ces dures mots.
Et ainsi commença son aventure dans la prestigieuse école de magie qu'est Poudlard.