Inscription
Connexion
AVATAR
 
Reece Byrne
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Pembroke Dock, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
25,2 cm en bois d’érable et crin de licorne
Je suis né dans une chambre d’hôpital blanche et austère dans une petite ville d’Angleterre, l’odeur si singulière de ce lieu me fit pousser mon premier cri. Ma mère était une moldu et mon père sorcier, tous deux c’était rencontrer à la gare, lui allait à Poudlard pour sa dernière année et elle avait un entretien d’embauche dans une ville voisine. Ils tombèrent rapidement amoureux l’un de l’autre. Je fus le fruit de cet amour.

J’ai appris bien plus tard que ma mère était décédée suite à l’accouchement, c’est probablement pour ça que mon père avait toujours le visage triste en me regardant malgré son sourire. Tout était faux en lui. La première fois qu’il m’a parlé de magie il me disait qu’il travaillait pour le ministère de la magie dans le département des accidents et catastrophe magiques. Il me disait également que j’avais de grandes chances d’avoir ce don grâce à son sang mais qu’il ne voulait rien m’apprendre car au final je pense qu’il était triste que je sois né.

À cause de ce manque d’amour et surtout du manque de contact maternel je me suis beaucoup refermé sur moi, de mes 7 ans à mes 9 ans je ne parlais quasiment pas au point d’inquiéter mes professeurs. J’étais en colère contre mon père et contre moi-même. J’enrageais et devenais agressif lorsque l’on me parlait. Je ne voulais aucun contact, aucune conversation, j’étais une coquille vide malgré mon jeune âge.

Pourtant physiquement je suis quelqu’un de charmant, mes petites bouclettes blondes et mon oeil noir, j’avais l’air d’un petit garçon sans histoire mais j’étais rongé par le rejet de mon propre père, je n'étais dans son ombre et pour moi aucun moyen de m’en sortir.

Pourtant j’ai rencontré quelqu’un, Edward, un moldu. Au début je l’avais rejeté comme tant d’autre, mais n’arrêtant pas de revenir à la charge, j’ai cédé. J’ai appris à le connaître, c’était quelqu’un de bien qui m’a aidé à m’intégrer et à sortir de « moi-même ». Grâce à lui je suis devenu plus ouvert et plus doux mais je restais timide.

Nous étions devenu les meilleurs amis du monde, lui était extraverti et moi introvertit, on se complétait et ce qui compté pour moi. Ma vie suivait son cour mais à mon onzième anniversaire je reçus une lettre de Poudlard, j’étais un sorcier.

Je ne voulais pas quitter Edward pour aller à Poudlard mais j’étais destiné à le faire. Mon père avait enfin de l’estime pour moi après toutes ces années. Je voulais lui prouver que je ne suis pas QUE la cause de la mort de mère.

C’est avec le cœur lourd que je quittais mon ami de toujours pour me consacrer à la magie. Le reste est à venir.