Inscription
Connexion
AVATAR
 
Emma Wonderland
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Beaminster, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
20,7 cm en bois de hêtre et ventricule de dragon
Je m'appelle Emma. J'ai 11 ans. Durant des années, ma vie, aussi monotone soit-elle, était bizarre. Je me suis retrouvée plusieurs fois dans des situations embarassantes:
Je ne m'approche jamais des autres, ils ont peur de moi... Une fille en a une fois profité. Elle est venue vers moi, alors que je m'occupait de mes affaires et a commencé à m'insulter. Au bout d'un moment, je commençais a en avoir marre. J'ai donné un coup de poing dans le mur à côté de moi et il a commencé à trembler. Ce mur était en béton, mais pourtant, à l'endroit ù mon poing avait frappé, il y avait un creux. Les filles qui étaient là ont commencé à courir tandis que celle qui m'avait insultée c'était figée sur place, morte de peur. Elle émis soudain un son semblable à un cri et courut à la suite de son "groupe".

Puis, fin août, je reçus une lettre très belle avec mon nom dessus et un très beau cachet rouge doté d'un H. Je me demandais bien d'où elle pouvait venir... Pour votre information, ma famille est entièrement moldue... Et lorsque j'ai ouvert cette lettre, que je l'ai lue, relue et re-relue, et re-re-relue, et que j'ai crié, mes parents m'ont prise pour une folle. Mais ils ont des croyances assez loufoques et ont donc acceptés de me laisser au Chaudron Baveur pour que je puisse acheter mes fournitures, transformer ma monnaie, et me payer ce que je voulais. J'ai dormi au Chaudron Baveur une nuit. Le lendemain, je suis partie avec une sorcière, qui était ma "guide" du Chemin de Traverse, à King's Cross. Arrivées là-bas, j'ai été extrêmement surprise qu'elle me sise de foncer dans le mur entre les voies 9 et 10. Mais puisque depuis quelques jours, tout était bizarre, je n'ai rien dit et je l'ai fait. Je suis passée au travers et ai atterris sur la voie 9/3/4. La sorcière m'a fait monter dans un wagon et est partie en me souhaitant une bonne année scolaire. Elle reviendrait me chercher à la fin de l'année. Toutes mes fêtes seront donc dans cette école, Poudlard, que je connais à peine. Ce n'était pas ce qui me dérangeait le plus.

Dans mon compartiment, la fille et le garçon qui étaient avec moi sont directement devenus mes amis. Nous avons passé le reste du voyage à parler. J'étais surprise de voir que je pouvais autant parler avec quelqu'un!

Je me demande quels aventure il va bien se passer dans cette nouvelle vie...


Emma Wonderland