Cassandre Mcwood

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Cassandre Mcwood
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Ardallie, Angleterre
Fonction :
Préfète de Poufsouffle
Baguette :
23,7 cm en bois d’if et crin de licorne
Scolarité :
Troisième année, Poufsouffle
Informations complémentaires
Je m’appelle Cassandre Mc Wood et alors que je n'ai encore que onze ans, j'entre aujourd'hui à l'académie de Sorcellerie Poudlard pour le plus grand plaisir de mes parents et de ma famille, mais aussi avec l'espérance de ces derniers que j'y serais en sécurité.
Je suis plutôt petite pour mon âge, mais sans doute cela est-ce normal ! Je suis encore si jeune, si fragile et puis j'ai le temps de grandir.

J'ai eut la chance de grandir dans une famille de sorcier, un atout me direz vous ? Oui, car cela m'a permis de connaître le monde magique… Non Car cela m'a malheureusement fait connaître toutes les histoires qui tournent autour de ses étranges créatures venues du nord, les erklings.
Je me souviens encore lorsque Maeissa, notre elfe de maison (désormais rétribué pour ses loyaux services), me racontait il y a peu encore des histoires pour m'endormir le soir. Ses mains rugueuses caressaient ma longue chevelure d'ébène, me protégeant des monstres de la nuit. C'est sans doute elle la première qui me parla de ses créatures étranges qui n'aspiraient qu'à provoquer la mort dans leur sillage… Mais bien, vite, on me rassura. Poudlard, il fallait que j'aille à Poudlard, peut être y serais-je plus en sécurité qu'ailleurs ? Rien n'était moins sûr, un élève avait trouvé la mort là-bas ! Je pouvais essayer malgré tout ! Encore fallait-il que je reçoive la lettre m'informant que j'avais suffisamment de magie en moi pour rejoindre les autres apprentis sorciers.
Allez Cassandre, ouvre grand tes yeux bruns et malgré ta petite taille avance ! Oui, j'avais de la magie en moi, j'en avais toujours eut ! Autant lorsque j'aidais Maeissa à préparer des gâteaux, qu'en jouant dans le jardin, courant après les oiseaux que j'arrivais à attraper comme par enchantement avant de les libérer pour les voir s'envoler toujours plus haut dans les cieux.

Ouf, la lettre arrive enfin, c'est une sensation étrange pour moi. Vous savez comme si vous étiez au bord d'une falaise et que vous hésitiez avant de plonger dans l'inconnu. Voilà, c'est cette sensation-là que j'ai aujourd'hui, car je vais pouvoir découvrir de nouveaux camarades, une nouvelle façon d'étudier, de nouvelles choses à découvrir ! J'ai vraiment hâte et j'espère aussi, que je serais en sécurité là-bas et que jamais, je ne rencontrerais les créatures diaboliques qui hantent parfois mes cauchemars.

Joueur

Points gagnés :
409
Nombre de messages :
2 317
Dernière visite :
En ligne
Date d’inscription :
27 septembre 2017, 21 h 58
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 49 Mornilles : 1 Noises : 19
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal