Lloyd Macmillan

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Lloyd Macmillan
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Aonhill, Écosse
Fonction :
Rédacteur au Hufflepost
Baguette :
27,6 cm en bois de rose et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Poufsouffle
Informations complémentaires
Lloyd Macmillan est né le 21 avril 2031 dans la maison familiale, située dans le petit village moldu et sorcier de Aonhill, sur la côte ouest de l’Écosse. Ses parents sont des membres haut placés du Ministère de la Magie, au département des accidents et catastrophes magiques.

La famille Macmillan est connue comme étant l'une des 28 familles dites "de sang-pur authentique" encore existantes au Royaume-Uni comme définies dans l'ouvrage Registre des Sang-Pur de Teignous Nott. Cependant, elle n'a jamais partagé la haine des non-magiciens que les familles du Registre des Sang-Pur exhibent souvent. Établie en Écosse depuis plusieurs siècles, la famille Macmillan a compris onze générations de sorciers, presque tous répartis à Poufsouffle à l'école de sorcellerie Poudlard.

Le jeune Lloyd est d'assez petite taille, même pour son âge. Il a les cheveux blonds et les yeux noisettes. Enfant assez solitaire, conscient de son statut de sorcier et de son appartenance à une vieille famille, il développe très vite l'impression qu'il sera un sorcier supérieur. Cependant, en arrivant à l'école primaire moldue, il est horrifié de voir que, parmi les moldus, il est un enfant lambda. Pire encore, ses pouvoirs de manifestent extrêmement tard dans son enfance. Ce sentiment de faiblesse par rapport aux quelques enfants sorciers qu'il côtoie parfois le font vite développer un sentiment cuisant d'infériorité et un certain manque de confiance en lui. C'est un garçon timide, poli mais toujours un peu craintif, généreux et loyal, mais toujours capable de faire preuve d'un sarcasme inattendu. Lloyd est fan de Quidditch, en particulier de l'équipe des Pies de Montrose et de la famille Dunn (son idole est Ryan Dunn, gardien des Pies de Montrose), mais il aime aussi collectionner les cartes Chocogrenouilles, lire, et jouer aux Bavboules et aux échecs. Il finit par recevoir sa lettre d'incription à Poudlard un peu avant son onzième anniversaire : Lloyd ne se sent pas vraiment prêt à se rendre au collège Poudlard, mais il est assez impatient et espère devenir un vrai sorcier, pour prouver au monde qu'il est aussi doué qu'un autre et qu'il est digne de porter le nom de Macmillan.

Joueur

Points gagnés :
23
Nombre de messages :
84
Dernière visite :
14 juillet 2018, 11 h 22
Date d’inscription :
22 octobre 2017, 14 h 55
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 47 Mornilles : 7 Noises : 18
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal