Inscription
Connexion
AVATAR
 
Edgar Ness
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Camberley, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
19,1 cm en bois de houx et ventricule de snallygaster
Edgar était le petit dernier d'une longue lignée de sorcier du côté de son père, Emmet NESS. Il ne s'agissait pas d'une famille très connue, mais leur arbre généalogique remontait assez loin dans l'histoire des sorciers.

Son père avait la trentaine, le teint pâle, les yeux marqués par la fatigue. On aurait dit qu'il allait tomber en lambeaux tant il était maigre. Très grand, des cheveux noirs, des yeux bleus, un visage fin. Toujours tiré à quatre épingles, un peu maniaque. Il avait la réputation d'un original, trop curieux, à chercher la petite bête. Il travaillait au ministère de la magie, Edgar ne connaissait pas vraiment le rôle de son père, mais il savait une chose, il aimait son travail.

Sa mère, elle, était une botaniste. Elle aimait le grand air, découvrir de nouveaux lieux. Miranda NESS avait le même âge que son époux, pas très grande, des cheveux châtains et des yeux verts. Elle passait son temps dehors, à la recherche de nouvelles plantes, à la découverte du monde. Mais depuis la naissance d'Edgar, ses escapades se limitaient bien souvent au petit jardin qu'elle entretenait avec soin dans leur petite maison en bord de mer.

Edgar lui, était leur premier fils, il était un subtil mélange de ses deux parents. Grand comme son père, il n'était cependant pas mince comme lui. Des joues roses comme sa mère, de grands yeux verts, le bas du visage était celui de son père, les cheveux châtains. Il était un jeune garçon calme et poli, préférant la chaleur de l'âtre à la brise marine. Son enfance fût heureuse, même s'il aurait aimé passer plus de temps avec son père. Son activité préférée est la lecture, il aime également aider sa mère à la maison, il apprécie particulièrement l'assister quand elle prépare des potions. Aujourd'hui aux portes de l'adolescence, il devra bientôt entrer à Poudlard. Il sait plus ou moins à quoi s'attendre, ses parents lui ont souvent parlé de Poudlard et de sa renommée, et de tous les grands sorciers qui s'y sont succédé.