Eileen Eastwood

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Eileen Eastwood
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Ipswich, Angleterre
Fonction :
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Baguette :
26,0 cm en bois de sapin et crin de licorne
Scolarité :
Quatrième année, Serpentard
Informations complémentaires
C'est dans une famille recomposée comme il en existe beaucoup que Eileen voit le jour. Son père, libraire moldu, a eu un fils Max, moldu aussi, d'une première union avant de rencontrer la mère de la fillette, une sorcière écrivain. Si la situation aurait rapidement pu être complexe, les deux enfants s'entendent à merveille et nulle jalousie n'existe entre eux même si, il faut bien le reconnaître à la veille de son entrée à Poudlard, Eileen aurait bien aimé que son grand frère y soit déjà. Il a toujours veillé sur elle alors se retrouver ainsi toute seule, c'est un peu flippant bien que terriblement excitant.

Mais revenons-en à son histoire avant d'aborder ce nouveau chapitre de sa vie à présent qu'elle a reçu la lettre tant attendue.

Eileen est une fillette espiègle et pleine de vie qui ne rate jamais une occasion de faire des bêtises, ce qui lui vaut parfois des ennuis, il faut bien le dire. A l'école, elle a des facilités même si elle préfère volontiers se défouler plutôt que de rester le nez plongé dans les bouquins pendant des heures. Elle est rêveuse et son instituteur la reprend souvent alors qu'elle est plongée dans ses pensées pendant les leçons. Elle aime la danse et le dessin, les escapades en forêt et les sorties camping que la famille Eastwood a coutume d'organiser dès que le soleil fait son apparition. En somme, la petite vie tranquille d'une fillette bien dans ses baskets, élevée dans une famille heureuse et unie.

Ma fiche

Joueur

Points gagnés :
644
Nombre de messages :
4 561
Dernière visite :
il y a 50 minutes
Date d’inscription :
7 novembre 2017, 22 h 29
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 103 Mornilles : 12 Noises : 24
Objets :
Animal de compagnie :
OTaozoy
Hibou