Inscription
Connexion
AVATAR
 
Maja Scheiler
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Oulton Broad, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
25,4 cm en bois de rose et crin de licorne
(Alors je tiens à préciser que je commence le RP, la présentation peut être plus longue si il le faut [elle l'était mais j'ai raccourci] merci beaucoup)


Petite gamine, issue d’une relation d’un sorcier et d’une moldue. Elle a grandi seule avec sa mère en Irlande du Nord, car son père dut les quitter lorsque Maja n’avait que 4 ans. Sorcier assez doué, il a dut mettre ses services aux ordres du ministère de la magie qui en échange lui assurerait protection pour lui et son foyer, mais seulement s’il partait pour Londres. Sa famille lointaine, appartenant aux sorciers d’Allemagne, le recherche activement dû à la trahison qu’il a faite envers ses proches.
La mère de Maja mourut lorsque celle-ci eut 10 ans. Épreuve très difficile, son père la retrouva pour s'occuper d'elle. Elle découvrit le monde magique et tout ce qui allait avec. Comprit qu'elle aussi avait belle et bien des pouvoirs, qu’elle apprendrait à utiliser en étudiant à Poudlard, une école pour les magiciens en herbe comme elle.
Léonard, l'elfe de maison était un vieil ami du père avec qui ils vivaient, et avait pour mission de protéger Maja, de lui faire découvrir ce monde enchanteur dans lequel elle venait de mettre les pieds. Il l'emmena régulièrement au chemin de traverse pour lui faire déguster les plus bons jus de citrouille de toute l'Angleterre et faire des emplettes de sorciers.
Maja ne craignait pas encore grand-chose de sa famille allemande, car celle-ci ne connaissait pas son existence, pensant que l’enfant et la mère étaient mortes en couche, c’est ce que le père a voulu leurs faire croire pour les protégées. Mais est-ce que cela va durer ?
Elle était assez petite, ce qui choque le plus, ce sont ses yeux en amande, d’une couleur miel, avec un regard qui transperce le fond d’une âme, ce qu’elle tenait de son père; Le reste c’est de sa mère, châtain, ses longs cheveux lisses encadrent son visage, qui est d’habitude rayonnant. Toujours une écharpe énorme visée sur son cou, elle ne supporte pas le moindre glissement de froid qui s'infiltre dans son pull.
D’une nature calme, la jeune fille est intelligente, pas de ceux qui ont des supers notes à l’école au contraire, mais plutôt de ceux qui ont une bonne intuition, qui comprennent vite les choses, et avec assez de recul pour avoir le meilleur jugement lors du moment venu. Malgré son jeune âge, le décès de sa mère lui a fait gagner en maturité.
Maja était tellement impatiente de rentrer à Poudlard, ce monde était encore nouveaux pour la jeune fille et elle avait hâte de partager cela avec d’autres jeunes, de passer à la plus importante étape de sa vie.