Oksana Kamenski

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Oksana Kamenski
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Baguette :
23,5 cm en bois de hêtre et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
Oksana Kamenski est une jeune sorcière de sang pur née le 13 septembre 2031 dans un petit bourg sorcier du nord de Londres. Son père, Tibrius Kamenski, meurent quelques jours après sa naissance à cause d’un sort mal exécuter, laissant sa femme et sa fille sans le moindre sous. Salvea Kamenski,jeune mère de famille âgée d’à peine 19 ans, est alors contrainte d’arrêter ses études afin de s’occuper de la petite Oksana. 

La jeune femme devient donc serveuse dans un pub sorcier du chemin de traverse, forçant la petite famille à déménager dans un appartement miteux de la capitale. Craignant que sa fille ne puisse entrer dans une école en attendant ses 11 à cause de sa nationalité russe, Salvea épouse un chapelier anglais de sang pur qui fréquente régulièrement le pub où elle travail. Oksana peut donc entrer à 5 ans dans une école grâce à son adoption par son nouveau beau père : Jacob Thomas. 

L’homme, passionné de potion, partage ses connaissances avec la petite fille dès que celle-ci est en âge de l’assister. Une passion née alors en Oksana. Alors qu’elle est âgé de 9 ans, sa mère meurt d’une dragoncelle avancée, la jeune russe devient donc orpheline. Thomas, devenant le tuteur légal de la fille Kamenski, s’inquiète quand à l’inscription scolaire de sa belle-fille et craint qu’elle ne soit obliger de retourner en Russie afin de suivre sa scolarité à Durmstrang. 

Il s’absente alors un jour pendant quelques heures, la petite Oksana tente alors une expérience qui tourne mal. Une projection brûle alors sa rétine et après un séjour à Ste Mangouste, la Russe est contrainte de se faire retirer l’oeil droit. Refusant de porter une prothèse magique, Oksana porte donc depuis ce jour, un bandeau pour cacher sa blessure disgracieuse. Quelques années plus tard, alors que Oksana atteint l’âge de 10 ans et demi, elle reçoit sa lettre pour Poudlard, grand soulagement pour elle mais aussi pour son beau père Jacob.

Joueur

Points gagnés :
48  
Messages :
81  
Nombre de RP :
7  
Dernière visite :
19 novembre 2018, 8 h 07
Date d’inscription :
20 novembre 2017, 20 h 58
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 12 Mornilles : 12 Noises : 25
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal