Inscription
Connexion
AVATAR
 
Spencer Wolf
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Richmond, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
29,9 cm en bois de frêne et crin de licorne
À première vue, cette jeune fille, pas plus haute que trois pommes et qu’un coup de vent semblerait pouvoir emporter au loin, pourrait passer inaperçue au regard de tous. Mais, Spencer WOLF n’est pas de ce genre. Extravertie, personne ne peut passer à coter de cette petite terreur. Pourtant, sa longue chevelure ondulée d’un beau gris, ses yeux d’un bleu perçant ainsi que son sourire charmeur la rendent d’une telle beauté qu’on croirait un ange. Gare à ne pas lui donner le bon dieu sans confession ! Cette enfant, continuellement vêtue de sa veste à manche trois quarts en toile noire lui descendant jusqu’au pied, d’un jean délavé et d’un débardeur de couleur variable, use plus rapidement que la normale ses baskets bas de gamme, nécessaire pour galoper dans tous les sens. S’ennuyant rapidement, l’école est l’une des rares choses permettant de canaliser son hyperactivité. L’été est donc pour elle la période la plus longue qu’elle connaissait. Nécessairement en quête de nouvelles activités sportives et créatives encore inconnues, elle excelle particulièrement en théâtre, en natation ainsi qu’en handball. Des activités réduites à leur strict nécessaire durant un unique été : celui de l’annonce de son admission à Poudlard.
Hyperactive, elle est une élève brillante, concentrant son énergie dans ses leçons. Travailleuse, limite surdouée, elle est également ingénieuse pour s’attirer des ennuis. Trop franche et spontanée, elle n’a que de rares amis qui ont parfaitement sus cernés sa personnalité, ce qui n’est pas forcément le cas de ses autres camarades et professeurs. La meilleure élève de la classe qu’elle est détient également le record de punition de son école : bagarre dans la cour, reprendre les professeurs pendant le cours, faire cours à la place du professeur à un autre élève, faire les leçons de ses camarades…
Un peu trop sûre d’elle au premier abord, elle s’est en réalité construit une carapace. De nombreuses fois déçue et trahie, elle rejette continuellement les personnes essayant d’intégrer sa vie. Quelques chanceux y sont parvenus, constituant ainsi sa meute. Si vous vous attaquez à l’un d’entre eux, tous répondront présenter. Attention, l’animal parait féroce, l’approcher avec prudence est recommandé.

Née dans le Nord de l’Écosse, Spencer a été abandonnée par ses parents dès la naissance. Née sous X, selon les termes médicaux. Elle n’a donc aucune idée de l’identité de ses parents. Elevée dans un orphelinat protestant, elle n’a jamais adhéré à la religion. Les sœurs avaient beau employé la manière forte avec elle pour lui imposer ses nombreux temps de prière, elles avaient fini par abandonner face à l’entêtement de l’enfant.
L’adoption a toujours été un sujet douloureux pour elle. Dès ses 3 ans, elle a été placée sur la liste des enfants adoptables. Les visites de potentiels futurs parents s’enchaînèrent. Malheureusement, ne faisant pas partie des fillettes calmes et ordinaires, elle dû faire face à de nombreux refus. Le plus dur des raisons avancées par les adoptants, pour refuser l’enfant, étaient tout de même la couleur de ses cheveux, ils leur étaient impossibles de mettre en avance une filiation naturelle ayant des cheveux de couleur « standards ». Pupille de l’état, un terme vague pour définir son statut. Jamais adoptée, l’Etat est resté son officiel tuteur, elle resta donc dans l’orphelinat qu’elle avait toujours connu. Inscrite à l’école publique de la ville, à chaque faux pas de sa part, une correction lui était infligée par les sœurs : rester au piquet pendant toute une nuit, récurer les toilettes, servir le repas, faire la vaisselle… Les châtiments corporels étaient proscrits. Malgré ses nombreuses punitions, les sœurs étaient toujours aussi étonnées de voir Spencer première dans ses études et savaient parfaitement l’en féliciter : sorties exceptionnelles au cinéma, à la fête foraine et la possibilité d’inviter ses amies pour la journée de son anniversaire.
Son anniversaire ! C’est la seule information que les sœurs avaient pu récupérer sur elle après son abandon. Tout de son arbre généalogique lui était inconnu, elle n’avait même pas pu récupérer une photo de l’un de ses parents et personne n’avait jamais essayé de prendre contact avec elle.
Vivant dans un univers totalement dénué de magie, l’arrivée par hibou de son inscription à Poudlard fut une véritable surprise pour elle et les sœurs qui avaient, au fil du temps, tisser un lien particulier avec cet enfant. Les sœurs, qui voyaient pour Spencer l’opportunité d’en apprendre un peu plus sur elle-même, ne se sont pas opposées à ce nouveau départ dans un monde qui leur était totalement inconnu. Cet été-là, elle acquit tout ce qui était présent sur la liste des fournitures scolaires, les sœurs ayant réussi à convertir leur argent moldu destiné à l’année scolaire de Spencer en monnaie de sorcier. En plus des manuels, chaudrons et l'ensemble du nécessaire pour sorcier débutant, elle put acheter un animal de son choix : un chat persan blanc comme la neige. Elle eut également le droit d’acquérir un livre de son choix. Elle se tourna vers l’Histoire de Poudlard où elle apprit tout ce dont elle avait besoin pour commencer cette nouvelle vie en toute sérénité.