Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alexandria Clarke
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Whitfield, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
27,4 cm en bois de saule et plume de phénix
Fille de d’une sorcière et d’un moldu, Alexandria Clarke a grandi dans une famille où la magie est omniprésente. Choyée par son entourage qui fonde en elle l’espoir de poursuivre la tradition d’entrer à Serdaigle, cela lui a permis de développer ses connaissances avant même d’etre admise à Poudlard. Sa mère surtout met un pont d’honneur à ce que sa fille représente les valeurs familiales de savoir et de culture.
Durant les guerres opposants le bien et le mal, sa famille a toujours prit la position de se battre contre les mangemorts et d’apporter leur aide lors des soins. On place donc beaucoup d’espoir pour que Alexandria devienne a son tour infirmière à Saint Mangouste.
Mais la petite fille ne rêve que d’aventure, de combats passionnants et de duel de sorciers. Enfant sage et renfermée, elle attend avec impatience son admission à Poudlard bien qu’elle enfouisse sa peur derrière une façade froide et distante.
Alexandria est fine, légèrement plus petite que la moyenne pour une enfant de onze ans. Ses cheveux bruns ondulés sont très souvent parsemés de tresses pour maintenir son visage encore enfantin dégagé. Ses yeux verts expriment la plupart des émotions qu’elle ne veut pas laisser paraître. Elle a souvent les coudes et les genoux écorchés à force de se rouler par terre lors de bataille imaginaire et cela lui a valu une fine cicatrice qui part de sa joue jusqu’à la base de son cou. Elle essaie souvent de la cacher avec une écharpe.
Si on demandait à Alexandria ce qu’elle desirait faire après ses études, la même réponse en sortirait à chaque fois : découvrir le monde et ses secrets.