Inscription
Connexion
AVATAR
 
Myrrha Reeves
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Galway, Irlande
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
23,8 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
          Myrrha Reeves est née un 2 février à Galway, en Irlande, d'une mère et d'un père irlandais, respectivement nommés Lucy Watt et Abaigh Reeves.  Myrrha a deux petits frères jumeaux se nommant Noah et Nash.  Elle vient d'une famille très unie et sans véritables problèmes composée uniquement de sorciers de sang pur.  Elle est éduquée dans l'amour et élevée dans des valeurs essentielles.  Sa mère sera la seule personne de sa famille à être allée à Poufsouffle, le reste ayant fait leur scolarité au sein de la maison de Serpentard.
          En grandissant, Myrrha découvre beaucoup l'Irlande en compagnie de son père de qui elle reste toujours très proche et pour qui elle est le trésor de sa vie.  Très fière, elle ne donne pas facilement sa confiance aux premiers venus mais elle peut s'avérer être une alliée redoutable lorsqu'elle décide d'être loyale envers quelqu'un.  Elle peut passer du rire aux larmes pour arriver à la colère en quelques minutes mais son fort caractère ne l'empêche pas de savoir se contrôler lorsque cela est essentiel.  Elle se passionne pour la musique, le dessin et la lecture, lisant surtout des livres du monde des sorciers.
          Dès ses 5 ans, elle doit commencer à aider sa mère dans les tâches quotidiennes à cause de la naissance des jumeaux et cela, même si elle ne l'avouera jamais, lui a beaucoup déplu et lui a valu un caractère très égoïste lorsqu'il ne s'agit pas de personnes de sa famille ou de personnes comptant énormément pour elle.  Il est à noté que sous sa carapace froide de fille emplie de fierté, Myrrha est un véritable amour avec ses frères et le reste de sa magnifique famille.
          Physiquement, Myrrha est grande ( environs 1 mètre et 75 centimètre ) et a une silhouette plutôt svelte avec des formes où il en faut ( elle père environs 55 kilogrammes ).  Elle a un visage arrondi, de grands yeux gris-verts, quelques tâches de rousseur, des lèvres pulpeuses et un petit nez fin.  Ses cheveux sont roux, épais, et coupés juste un peu en-dessous des épaules, encadrant à merveille son visage aux airs parfois condescendants.  La première chose qui saute aux yeux lorsque l'on croise Myrrha, à part son étonnante chevelure de feu, est sa démarche et son allure naturelle : elle parait si délicate, même s'il n'en est rien en réalité.  Elle a une voix chaude et qui ne se situe pas dans les aigus enfantins habituels chez les filles, une voix rassurante qui lui permet de se mettre tout le monde en poche grâce à quelques petits tours de passe-passe.
          Myrrha a une philosophie de vie très stricte.  Elle est ouverte d'esprit et déteste les gens qui ne sont pas tolérants.  Si elle devait définir sa philosophie en une phrase, elle choisirait cette citation de E.E. Schmitt :
" Un Homme est fait de choix et de circonstances.  Personne n'a de pouvoir sur les circonstances mais chacun en a sur ses choix. "