Lucy Wood

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Lucy Wood
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Deuxième année, Poufsouffle
Baguette :
21,6 cm en bois de noyer et crin de licorne
Informations complémentaires
Lucy Madeline Wood, née le 28 février 2031


A quoi ressemble Lucy ?
Lucy a 14 ans. Elle mesure 1m62 et pèse 50kg. Elle est de corpulence moyenne et elle n'a quasiment pas de formes.
Ses cheveux roux sont coupés au carré. Elle porte des lentilles pour ne plus porter de lunettes (elle est myope), et elle a les yeux marrons. Sa peau est pâle et très sensible au soleil. Elle a quelques tâches de rousseur. Elle est toujours vêtue d'une robe sorcière, même en dehors des cours. Elle a souvent un petit carnet dans ses affaires, car elle dessine régulièrement et écrit de temps en temps.

Où la croiser ?
Elle traîne beaucoup dans la Salle Commune de Poufsouffle, dans laquelle elle se sent en sécurité, ainsi que dans son dortoir et évite les espaces communs à toutes les maisons en-dehors des cours. Elle est en filière spéciale mais a pris les options DCFM et Potions, elle assiste donc à ces cours avec les autres élèves de troisième année.
Elle est tous les matins dans la Grande Salle, mais n'y reste pas longtemps, juste le temps de prendre un petit-déjeuner en lisant la Gazette du Sorcier. Idem le midi et le soir.
Elle travaille beaucoup dans sa Salle Commune, mais il lui arrive d'être en salle d'études ou à la bibliothèque si elle a besoin d'un livre.

Ses habitudes.
Elle se lève tard car elle ne parvient pas à sortir du lit. Elle boit du thé le matin, puis file en cours le plus rapidement possible. Elle discute peu, mais il est possible de la surprendre en train de bavarder avec un ou une camarade de classe. Il lui arrive régulièrement de se mettre à pleurer, d'angoisser ou même de se mettre en colère. Lucy ne sait pas gérer ses émotions : elles la contrôlent.
Elle mange rapidement pour ne pas avoir à gérer une éventuelle discussion.
Elle travaille beaucoup, en troisième année, bien plus que les années précédentes.

Comment l'aborder ?
Elle est craintive et aura peur si vous l'abordez sans une requête précise. Elle a tendance à ne pas beaucoup parler aux autres, surtout si elle ne les connaît pas, mais si elle voit quelqu'un en détresse, elle n'aura pas une hésitation avant d'aller voir cette personne pour l'aider. Elle apprécie rendre des services aux autres.

Librement inspiré de plusieurs plumes du site