Inscription
Connexion
AVATAR
 
Amy Archer
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Leicester, Angleterre
Fonction :
Deuxième année, Gryffondor
Baguette :
35,9 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Je m'appelle Amy Archer, né sang-pur. J'ai onze ans et ai toujours eu un don pour la magie. Je vie cacher à cause de mes origines, peut de personnes connaissent mon existence je vie en internat depuis mes trois ans ma mère Malicia m'a abandonné jusque là. Mon père me prend pour les vacances en sa qualité de professeur de Poudlar, je ne doit en aucun cas interférer dans sa soi-disant mission. Severus Rogue, c'est son nom.
A l'internat moldu, où je vie, on me dit "surdouée" ne sachant pas le sens exacte de ce que cela implique je préfère ne pas vraiment développer sur le sujet... Je me définirai comme introverti, je n'ai pas vraiment d'amis et ne ressens pas le besoin d'en avoir, les livres sont des mondes parallèles dans lesquels je me réfugie souvent. Je passe beaucoup de temps en compagnie de ma tante et de sa famille: les Malfoys, lls n'ont pas mauvais fond mais reste assez détestable dans l'ensemble... J'ai repris contact avec mère récemment par le biais d'un hibou je lui écrit elle me répond toujours avec une grande intelligence... Je me demande ce que cela cache. Papa dit toujours que je n'ai pas besoin de savoir, ce serai me mettre en danger. C'est pourquoi je ne lui en parle pas, ce ne sont que des correspondance finalement, rien de bien méchant.
Je porte des habits plutôt sombre et qui viennent généralement du monde moldu. Mes cheveux sont noir ébène à l'image de ceux de mon père. Selon une ancienne photo, je tiens le reste de ma mère c'est pourquoi beaucoup nous confonde... Ma voix est douce, je ne parle que quand cela est nécessaire. Ma créature préféré est le dragon, je rêve d'en voir l'éclosion, cela me ferai un ami fascinant! En effet trop de monde veulent en "posséder" un, ces créatures sont faites pour vivre en liberté et non enchaîné. L'histoire du dragon de Gringotts m'a toujours beaucoup peiné, mon seul souhait est de le libérer. 
A défaut d'être la plus sociale des jeunes filles, j'ai une soif d'apprentissage inépuisable, et des tas d'autres ressources que cette merveilleuse école qu'est Poudlard peut m'offrir. En vous remerciant d'avance de votre précieuse considération 
Amy Archer