Inscription
Connexion
AVATAR
 
Loup Deligrosso
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Espagnole
Résidence :
Barcelone, Espagne
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
30,3 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Quel jeune homme. 

Un masque de timidité, de prime abord, qui se transforme rapidement en boule d'énergie n'étant pas le dernier à faire des bêtises. Les gros mots, les idées saugrenues, l'envie de mordre la vie à pleine dent. Espérons qu'il trouve quelqu'un pour le canaliser un peu, ce petit garçon brun aux cheveux sauvages. 
Il n'a pas que ça de sauvage, d'ailleurs. Les yeux espiègles de ce petit bout d'homme ne manqueront pas de vous faire rapidement comprendre à qui nous avez affaire. L'imagination qui dégueule de sa vivacité d'esprit vous marquera peut être, ou vous trompera. Il peut être à la fois fou, fourbe, mignon, mais aussi très... turbulent. Mais hein, la jeunesse est une chose avec laquelle nous pouvons encore nous permettre des folies du genre ! Autant en profiter. Et sa petite taille ! Ah, sa petite taille. Parfaitement conçue afin qu'il puisse se faufiler partout comme une souris, écouter les conversations des professeurs, des autres, bref. On l'aime bien ce gamin peu corpulent, qu'adviendra-t-il de son avenir ? Seul ses rencontres nous le diront. Pour le moment, laissons-le vivre.


D'où vient le jeune Loup ? D'une famille Espagnole, tout simplement. Une famille nombreuse, d'ailleurs, véritablement connus du monde magique de ce pays. Et oui, les Deligrossos, Sangs Purs foncièrement gentils, ne sont pas passés inaperçus. Cependant, ses parents, bien qu'aimants, ont dû divorcer pour des raisons de tromperies. Et oui, le père de Loup, Giorgio, voyait une jeune sorcière qui, à mesure de le fréquenter, tomba complètement amoureuse. Ayant 5 frères et 3 soeurs, ils ont dû tous se séparer lors de leur divorce. Deux des frères du petit ainsi qu'une soeurs allèrent donc vivre en Angleterre en compagnie du petit, tandis que les autres restèrent en Espagne. Parmi la fratrie migratoire, il y avait Alucard, 16 ans, Julio, 14 ans et Mircella, 17 ans. Le petit Loup étant le tout dernier de la famille ne prit pas cette séparation comme une réelle déchirure, mais plus comme une aventure. Cependant, c'était sûrement dû à son comportement espiègle et hyperactif. Il réclamait de l'aventure, que de l'aventure. Alors voilà, peut être que les cicatrices s'ouvriront plus tard, ou pas d'ailleurs.