Leigh Abberline

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Leigh Abberline
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Baguette :
21,1 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires

----------------------------------------------------------------------

Aspect physique :
Du haut de ces onze ans, Leigh est une jeune fille de carrure assez normale pour son âge. Elle possède une chevelure mi-longue blonde et des yeux en forme d'Olive de couleur bleutée comparable à un ciel nocturne. Apposé sur son nez se trouve également une paire de lunettes de vue, mais également quelques taches de rousseurs saupoudrées sur ces joues, mais plus précisément sur son nez. De plus, ses lèvres assez grandes son souvent coloriées en lien avec son humeur. Leigh attache ses cheveux en couette, mais elle aborde généralement une tresse qu'elle déposera sur son épaule.

Aspect Psychologique :
La jeune demoiselle peut être définie en quelques mots. Bonté, empathie, entraide, ouverture et loyauté. En effet, malgré le fait qu'elle soit plutôt renfermée sur elle-même. Leigh désire aider les autres du mieux qu'elle le peut. D'où son choix pour sa future carrière. De plus, elle possède un sens d'empathie et d'ouverture assez grand. Ce qui lui permet d'avoir des réflexions plutôt éclairées et définit face à certains problèmes. Elle croit donc que moldu et sorcier devraient se considérer comme des égales. Ainsi, cette jeune fille assez mature pour son âge se retrouve souvent dans la solitude qu'elle utilise pour réfléchir.

Rêve:
La jeune blonde désire suivre les traces de sa famille maternelle. Ainsi, elle voudrait devenir médicomage et peut-être travailler à St-Mangouste. 

Passion:
La jeune demoiselle est passionnée de natation. Il s'agit de son sport préféré. Une seconde passion étant probablement la plus importante est celle axée sur l'entraide. Leigh veut vouer sa vie pour aider les autres.

Aime
La jeune fille adore lire des ouvrages en tous genres. De plus, au niveau de sa scolarité, Leigh adore le cours d'histoire de la magie, mais également celui d'astronomie qu'elle trouve étrangement apaisante. La blonde aime tout repas qui sera sucré et salé.

Déteste
D'un autre côté, Leigh déteste les individus qui se montrent hypocrites. Il s'agit là d'une façade humaine qu'elle a de la difficulté à accepter. D'un côté plutôt culinaire, la jeune fille déteste les plats épicés.

Joueur

Points gagnés :
69
Nombre de messages :
282
Dernière visite :
Hier, 13 h 41
Date d’inscription :
4 janvier 2018, 15 h 55
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 10 Mornilles : 4
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal