Kayla Peters

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Kayla Peters
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Wisbech, Angleterre
Baguette :
31,4 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Serpentard
Informations complémentaires
- Un brin d'histoire: 
Née de parents sorciers dans la commune de Wisbech sur la côte britannique, Kayla a toujours eu une bonne relation avec ses parents, sans être fusionnelle. Fille unique mais pas pourrie gâtée, du fait du mode de vie modeste de la famille, elle a toujours aimé les animaux, seuls compagnons de son enfance. De ce fait, il lui manque parfois certaines notions de partage et de la vie en communauté. Elle sait se tenir, mais elle a toujours été habitué à faire les choses pour elle, et non pas pour la communauté. Elle a suivit une scolarité banale en école moldue, ses parents voulant favoriser son intégration. Ces derniers lui prodiguèrent une éducation assez stricte, mais toujours juste et non-violente. Pourtant, le statut de sa Sang-Pur de toute la famille ont amené la jeune fille à entendre des propos très peu élogieux sur les sorciers sangs-mêlés. Les opinions politiques de Kayla sont donc peu tolérants, mais indéniablement influencés par son éducation. Il n'est nul doute que lorsqu'elle grandira et au gré de ses rencontres elle saura se faire son propre avis. Ses parents étant sorciers, elle sait beaucoup de chose sur ce monde, mais certainement pas assez pour ne pas être émerveillée devant tant de choses excitantes que lui promettent son admission à Poudlard.

- Description physique et mentale :
Kayla est une jeune fille peu expressive mais très fière, d'apparence assez froide et même hautaine pour certains. Elle se place souvent en spectatrice des discussions, et ne parle spontanément que si elle estime que cela en vaut la peine, ce qui lui vaut parfois d'être considérée comme quelqu'un de timide. C'est une enfant assez dure dans ses idéaux, qui a parfois du mal à faire preuve d'empathie pour ses camarades, même les plus faibles, si il elle ne les porte pas dans son cœur. Elle peut paraître plutôt méprisante dans son attitude, elle ne fait que rarement l'effort d'être chaleureuse sauf si la situation implique des gens chers à ses yeux. Elle est cependant courageuse et dévouée, du moins à ceux qui en valent la peine selon elle. Constamment dans le besoin de prouver sa valeur, elle n'hésite pas à prendre des risques considérables, ce qui ne lui est pas toujours bénéfique. Elle a du mal à accorder sa confiance au premier abord, et encore plus à se confier aux autres. De ce fait, elle repousse régulièrement les autres enfants trop collants ou trop curieux, et ne supporte la compagnie que de quelques rares privilégiés -qui sont la plupart du temps des garçons, avec qui elle s'entend généralement mieux-. C'est une provocatrice qui tombe très facilement dans le sarcasme et a la critique facile, parfois trop. Elle peut même être assez médisante.
Son attitude peut parfois paraître égoïste, mais c'est surtout qu'elle est affectivement très maladroite, elle a du mal à exprimer son attachement à quelqu'un et ne sait comment se comporter avec les camarades qu'elle apprécie. Elle est néanmoins une bonne amie, fidèle et même capable de faire preuve d'un assez bon humour quand elle est en confiance.
C'est une fille intelligente, logique, et réaliste, mais parfois trop têtue, capable d'une grande mauvaise fois. Elle ne se met que rarement visiblement en colère, préférant garder sa rage pour elle, se faisant ainsi du mal pour rien en gardant ses conflits à l'intérieur. Elle est de ce fait assez lunatique pour ses camarades, comme elle n'exprime que difficilement ce qui lui passe par la tête, personne ne peut comprendre pourquoi elle fait la tête un instant et sourit quelques minutes plus tard. En réalité, il se passe des tas de choses dans son cerveau qui passe son temps à se poser des questions existentielles et qui ne lui laisse jamais de répit.
Pour finir, c'est une bonne élève, très curieuse, volontaire et sérieuse mais qui manque parfois de rigueur. Encore jeune, elle est certes assez mature pour son age mais reste une enfant venant d'être appelée à Poudlard, et ne demande qu'à être émerveillée.

Physiquement, c'est une jeune fille ni fine ni grosse, bien proportionnée et faite comme une enfant de 11 ans doit l'être. Elle est assez grande cependant, mais reste dans la moyenne habituelle. Elle aime s'habiller simplement, souvent en noir ou autre teinte sombre, mais aime les pièces élégantes ou qui se démarquent des autres. Bien que jeune, elle apprécie colorer ses cheveux, elle a ainsi connu le brun, le blond et même le rouge. Actuellement sa chevelure oscille entre le noir et le brun terni, à cause de ses nombreuses décolorations et colorations, qu'elle ne tardera pas à recommencer. Assez coquette, elle aime prendre soin de son apparence sans tomber dans l'obsession, le plus important étant tout de même d'être confortable dans ses habits. Sur une peau claire, elle possède des yeux d'un gris très foncé flirtant presque avec le noir encadrés de longs cils, un petit nez légèrement retroussé et une bouche rosée aux lèvres fines. Il est rare de la voir avec les cheveux attachés, car elle déteste ses oreilles légèrement taillées en pointe, et s'efforce de les cacher. Elle a de légers tics, comme par exemple faire claquer sa langue sur son palais, généralement en signe d'agacement ou de mépris. Elle joue souvent, si ce n'est constamment, avec ses mains et n'est que rarement inactive.
Sa voix est généralement rouée, assez grave mais mélodieuse. Ce timbre assez particulier lui vaut parfois des remarques qu'elle s'efforce d'ignorer. Elle parle assez bien, son vocabulaire est plutôt développé sans être carrément distingué, puisqu'elle peut parfois faire preuve de beaucoup de vulgarité.

Joueur

Points gagnés :
9  
Messages :
18  
Nombre de RP :
2  
Dernière visite :
15 janvier 2018, 23 h 01
Date d’inscription :
5 janvier 2018, 10 h 59
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 7 Mornilles : 6
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal