Inscription
Connexion
AVATAR
 
Gwendy Johnson
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Glenfinnan, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
26,9 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Gwendy Johnson est issu d'une famille de sang pur. Elle est rousse aux yeux verts, de taille moyenne. Des taches de rousseurs parsèment ses joues, son nez et un peu son front. Elle a quatre sœurs et deux frères. Liv à déjà quitter Poudlard et elle tente d’intégrer le département de régulation des créatures magique au ministère de la magie. Edwin est en dernière année à Poudlard. Gwendy et son frère s'entendent parfaitement bien. Carol est une cracmol et souffre beaucoup. Nelly et Estel sont jumelles et vont entamer leur quatrième année à Poudlard. Timmy rentrera l'an prochain. 
Gwendy se fait souvent appeler Gwen. Elle a une force surnaturelle pour son âge (ou alors c'est Edwin qui ne sait pas faire de bras de fer :mdr: ) Son père est botaniste sur le chemin de traverse et sa mère est une Auror. Ils sont respectivement blonds et bruns et Gwendy est la seule à avoir les cheveux roux. 
Pour elle, mettre une robe, c'est comme aller a son propre mariage en chaussure de ski. Soit, impensable. Elle a bien souffert le jour du mariage de sa tante, où elle était demoiselle d'honneur. Son sale caractère a finalement prit le dessus et elle a finit par brûler ses vêtement derrière le château. Se petit désagrément lui a valut une brûlure sur l'avant bras droit qui se voit encore aujourd'hui.
Pour son caractère ( sale caractère ), elle peut aussi bien être compréhensive et a l'écoute mais si on l’énerve elle veut avoir raison. Elle déteste qu'on prenne des décision qui la concerne sans son avis et peut tout faire pour se débarrasser des chose qui la dérange. Elle ne manque ni de culot, ni de courage et sa famille dit souvent qu'elle a le même caractère que sa grande sœur Liv.
Elle aime beaucoup lire avec sa mère et sa sœur Carol et jouer au Quidditch avec Edwin, Nelly et leur père. Elle adore l'odeur du feu et du cuir. Elle sait très bien se défendre aussi bien verbalement que physiquement. Mais ses allures de confiance cachent une grande tristesse vis-à-vis de Carol avec qui elle adorait jouer à la poupée qui est parti en France pour faire des études de médecine. La chambre vide à côté de la sienne lui rappelle trop souvent sa sœur.