Inscription
Connexion
AVATAR
 
Marie Lower
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
29,6 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Marie Lower a 11 ans et va rentrer en première année à l'école de sorcellerie Poudlard. C'est une jeune fille calme et pleine de maturité. Elle aime parler avec tout le monde et aime se faire de nouveaux amis même si au début elle est un peu timide. A l'école, elle travaille très bien et obtient de très beaux résultats. Elle tient à ce que son travail soit propre et correct. Et elle compte faire de même à Poudlard!
Pour ce qui est du physique, elle a de longs cheveux bruns, presque noirs, ondulés mais la plupart du temps elle les lisses. Et ses yeux sont bruns mélangés à du vert. Ses traits sont fins et sa peau est douce et claire. Elle est assez petite et sa silhouette est fine.

Marie a aussi certains passe-temps. Comme par exemple lire des livres. Elle adore ça! elle lit depuis qu'elle est petite. Elle aime aussi faire du basket. Elle joue dans une équipe entièrement féminine. C'est un sport qu'elle adore! Même si elle est petite, elle joue très bien.

La jeune fille vit à Londres avec ses deux parents et sa petite sœur. Son père, Henri, est un moldu et exerce le métier de pompier. Tandis que sa mère, Catherine, est une sorcière qui, auparavant, a étudié à Poudlard. Ses parents se sont rencontrés dans le monde des moldus alors que sa mère se promenait à Londres par curiosité. Quand ils se sont vus, ca été le coup de foudre. Ils se sont dnnés plusieurs rendez-vous et ont finis par se marier. Et le 22 Mars, Marie Lower est née. Ses parents étaient si heureux. Ils espéraient tout deux qu'elle soit une sorcière. Mais jusqu'à aujourd'hui, rien ne prouvait qu'elle était une sorcière. Jusqu'au jour où elle reçu sa lettre pour Poudlard. Elle ne savait pas ce que c'était alors elle a demandé à ses parents. Ils lui ont tout racontés.
Les pouvoirs de sa mère, l'existence de la magie, Poudlard qui est une école de sorcellerie...
Elle n'en revenait pas. Elle était une sorcière. D'un côté elle était choquée de ce qu'elle venait d'apprendre, mais de l'autre elle était si heureuse. Elle avait tellement hâte de commencer les cours. Elle n'attendait plus que ca. Mais elle était aussi nerveuse. Et si elle n'y arrivait pas? Et si en fait ce n'était pas une sorcière et qu'ils s'étaient trompés? Mais ses parents étaient sûrs du contraire. Ils étaient sûrs que leur fille serait une excellente sorcière.