Inscription
Connexion
AVATAR
 
Camilla McKenzie
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Inverness, Écosse
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
29,1 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Camilla McKenzie est la cadette d'une fratrie de 3 enfants, elle a deux frères plus âgés. L'aîné Douglas, dit, Doug est un grand gaillard costaud de 17 ans, en dernière année à Poudlard à Gryffondor. C'est un garçon très extraverti et joyeux, apprécié de tous. Seth de deux ans son cadet est en 5ème année à Serpentard. Tous les deux sont très différents, si son aîné est plutôt très sociable Seth reste discret, calme et assez studieux. Camilla vient compléter tout ceci, elle est joyeuse comme Doug, mais assez timide comme Seth, elle ne sera pas du genre à aller faire le premier pas. En revanche ils sont tous les trois assez farceurs et aiment bien faire les  400 coups. Lorsqu'ils étaient enfants, Seth, le plus sournois était celui qui élaborait les plans, Doug était celui qui réalisait les bêtises et Camilla était celle qui pouvait se faufiler partout.



La fratrie était ainsi soudée car les parents de ces trois garnements avaient fait en sorte qu'ils soient élevés dans le respect de chacun et dans l'amour. Leur père avait des traditions qu'il héritait de ses ancêtres highlanders, il était moldus et avait toujours cru en l'existence du surnaturel, des fantômes et esprits, il fut donc enchanté lorsqu'il découvrit que Jenny, sa future femme, était une sorcière. Cela représentait la consécration de tous ses rêves, lui journaliste pour un journal local. Néanmoins il dû jurer à son épouse de garder le secret et parce qu'il l'aimait et aussi parce qu'elle l'avait menacé de le changer en grenouille, il tut le scoop.



Camilla est donc une jeune fille à l'image de sa famille, enjouée, altruiste, loyale et ambitieuse comme Seth qui lui a transmis son goût pour les études. Elle souhaite gravir les échelons, avoir de bonnes notes, c'est une bosseuse acharnée.

Dire que Camilla est têtue est un euphémisme, elle tient cela de son frère aîné. De plus, elle aime beaucoup montrer qu'elle a raison et n'hésite pas à reprendre ses proches quand ils font quelque chose de travers. Et la jeune fille est susceptible, cela la rend lunatique et elle peut parfois se mettre en colère pour rien, son impulsivité lui joue des tours et la plonge parfois dans un sacré pétrin.



Néanmoins, Poudlard ne lui fait pas peur, non, elle sait qu'elle s'y sentira comme chez elle. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir avec son uniforme, elle se dit que cela lui va bien. Elle attache alors ses cheveux blonds ondulés, chose qu'elle fait souvent. Elle garde toujours une pince à cheveux sur elle. Camilla a déjà songé à les couper, mais, finalement elle les préfère ainsi. Elle est plutôt petite pour son âge, mais cela lui permet de rester discrète. Ses yeux verts ont souvent été cachés par un reflet de lunette, mais depuis quelques temps elle porte des lentilles de contact. Elle se mire une dernière fois dans la glace, sa mère l'appelle de l'entrée, il faut qu'elle descende, ses frères sont déjà en bas, il est l'heure. Camilla sourit : elle est prête.