Nils Gratz

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Nils Gratz
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Blackmore, Angleterre
Baguette :
24,3 cm en bois de tremble et crin de licorne
Scolarité :
Deuxième année, Serpentard
Informations complémentaires
Nils est avant-tout un jeune garçon qui cherche à se débrouiller seul. Issu d'une simple famille de fermiers dans le nord londonien, il n'a que rarement été en contact avec les autres enfants. Son caractère bien trempé fait de lui un jeune homme plein de volonté mais rarement apprécié

Brun, sans corpulence particulière, le jeune homme sait passer inaperçu. La plupart du temps, il se contrefiche de son apparence vestimentaire mais semble pour le moins attiré par le regard des autres. Lui faisant défaut, il cherchera à se mettre en valeur à la moindre occasion avec des habits tape-à-l'oeil. Cupide, il cherchera également à mettre son argent en avant et à le faire fructifier sans pour autant le dépenser.

N'estimant avoir besoin de l'aide de personne, il travailla dans les champs de son père dès son plus jeune âge et reçut sa lettre alors qu'il avait fait voler en éclat une bouteille de bière de son père. 

Le jeune homme n'accorde jamais sa confiance. Même à ses prétendus amis, il ne les considère finalement que comme des moyens et non des aides. Son grand plaisir réside dans l'idée de laisser penser qu'il est simple d'esprit. Seules les potions deviendront une véritable passion et il ne ménagera sans doute jamais sa peine.

Fier, particulièrement chiant avec ceux qu'il n'apprécie pas, il aime également jouer la comédie et embêter les autres. Nils n'hésitera pas à se servir de moyens de pressions afin de réaliser ses objectifs. Pour lui, la magie est un tout nouveau monde et il compte bien s'y investir à sa façon : prendre ce qu'il a à prendre et laisser ce qui ne l'intéresse pas de côté.

En réalité, le jeune homme ne cherche qu'à s'émanciper de son ancienne vie. Enfant battu, mère disparue, il fut souvent bien seul en compagnie d'un livre ou deux pour se rêver d'être le plus grand homme de tous les temps. Il a du mal à parler de sa propre vie et préférera fuir plutôt que de se dévoiler. Au fond, il n'est pas "méchant", simplement un peu torturé dans l'âme. Il semble être un enfant n'acceptant pas l'avis des adultes. Lui aussi a vécu des choses, les autres ne peuvent de toute façon pas savoir...

Joueur

Points gagnés :
158
Nombre de messages :
390
Dernière visite :
29 mars 2018, 20 h 02
Date d’inscription :
16 janvier 2018, 15 h 35
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 10 Mornilles : 12 Noises : 19
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal