Jesus Corbett

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Jesus Corbett
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
27,3 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Informations complémentaires
(Est utile de préciser que le nom a été crée avec le générateur automatique, néanmoins je me sert de cela durant l'histoire du personnage).

Physiquement :


Cette jeune pousse d'homme qu'est Jesus est de taille relativement petite, même pour son âge. Pour donner un ordre d'idées, il mesurerait environ cinq centimètres de moins que la moyenne normale.
Cheveux bruns et assez longs, menton plutôt fin.. À l'école primaire, il était souvent confondu avec les filles, même par les professeurs lors des classes élémentaires. L'iris de ses yeux est d'un marron si foncé qu'on pourrait croire à un œil monochrome, une simple tâche au milieu du blanc de celui-ci.
Autrement, il ne porte que des vêtements classiques, pas de marque particulière. 


Caractériellement :


Jesus est un garçon plutôt sympathique et curieux, ce qui est normal étant donné qu'il vient d'une famille de Moldus qui ne croyaient auparavant même pas a la magie ou autres énergies mystiques. Seulement très pieux dans la religion catholique. Cependant, il a des tendances relativement solitaires, car il nourrit une féroce peur de décevoir les gens.
Ce jeune homme reste aussi assez sérieux dans ses divers devoirs et travaux. Il n'a aussi pas beaucoup de talent pour se faire des amis, mais lorsqu'il en a, il se montre très gentil avec, peut être même trop. Un concentré de pureté et de naïveté en soit.
Autre point sur ce garçon... Il a tendance à souvent parler tout seul et à réagir bizarrement de temps à autre. Sans que cela soit maladif bien évidemment. Autrement, il apprécie bien rigoler et faire quelques petites blagues aux gens.
(PS : La plus part des personnes l'appellent Jeez). 


Avant Poudlard : 


Jesus Corbett, enfant de deux moldus tout à fait normaux, sans aucune réelle prétention. Classe moyenne, en somme ni riches ni pauvres, ses parents étant de simples fonctionnaires. C'est donc un garçonnet tout à fait normal qui se berne d'illusions sur la magie. Vers l'âge de huit/neuf ans, il prétendra même être capable de faire se bouger les objets. Évidement, tout le monde le prendra pour un maboule doublé d'un menteur, car il n'y est jamais arrivé en présence d'autres personnes.

Les parents du garçonnet sont aussi assez pieux, de religion chrétienne Catholique et c'est ce qui aura donné son nom a leur fils. Bien qu'il porte un nom sacré, et que ses parents soient à fond dedans, Jesus ne semble pas s'y impliquer plus que cela. Il s'intéresse même beaucoup a l’ésotérique et au mystique, parce que la magie, c'est drôle et amusant. D'ailleurs, plus il grandissait, plus les gens croyaient que la maison était hantée, mais il s'agissait en réalité seulement du développement des pouvoirs magiques du brunet.

Cependant.. Tout changera pour son père et sa mère lorsqu'une étrange lettre arrivera chez eux.. En premier lieux, tout exemplaires reçus seront détruits. Jusqu'à ce que les lettres commencent à être par une manière inconnue dans les œufs, a la place de son contenu habituel. Ne pouvant donc résister face a ces appels, ils se résigneront donc a laisser leur précieux enfant rejoindre cette fameuse 'école de magie'...