Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aldrian Hunter
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
33,6 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Ce jeune homme est né un soir d'été d'un père sorcier, et d'une mère moldue. Ces parents furent très gentils avec lui, et il ne passa pas une enfance des plus terribles. Il fut élevé dans l'amour et la sérénité. Adorés par son grand frère et sa petite sœur, il ne manqua de rien et découvrit très tôt le Monde Magique, bien qu'il s'accoutuma aussi des principes de sa mère, une jeune fleurière moldue au visage paisible. Son père, lui, travaillait au Ministère de la Magie.


___________


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde... »

- Oscar Wilde.




Aldrian est, au premier abord, un jeune adolescent comme les autres. Il possède des cheveux noirs, un teint plus ou moins foncés, ainsi qu'une certaine robustesse physique et rien ne laisse à penser que ce jeune homme ira loin dans la vie. Mais, ne dit-on pas qu'il faut toujours se méfier des apparences ?

En effet, derrière ce petit minois se cache un esprit flamboyant. Il peut, selon certains de ses proches, incarner les valeurs du courage, de l'amitié, de la justice et de la vérité. En somme, il n'est pas quelqu'un des plus simplets. Par exemple, il est bravache et ne reculera pas devant un défi digne de ce nom tout en ne se laissant pas écraser dans la conversation.

Son tempérament n'est ni sans complexité, ni sans contradiction – du moins à première vue. Déterminé et courageux, il hésite peu quand il s'agit de prendre une décision, et Aldrian s'assure en tout temps de la cohérence de son action. 

Bien que méfiant, beaucoup vous diront que le plus grand défaut de ce jeune homme est de voir les gens mieux qu'ils ne sont, et de leur offrir une confiance aveugle. Pourtant, d'autres vous diront qu'il a la faculté rare de pousser les indécis à l'acte, parfois sans même avoir besoin de les confronter – ce qu'il fait sans hésitation si c'est nécessaire. 

De plus, de cette facilité au discours et de son assurance générale, le Hunter émane de lui une véritable autorité, que certains qualifieraient de naturelle et ce, même s'il n'est pas encore adulte.
Mais ce jeune héros découvrira bien vite les dures lois de la Vie lors de son entrée à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard et en lui se dessine déjà les traits d'un Gryffondor...