Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alison Brown
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
22,3 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Durant la nuit du 9 Octobre 2032, aux alentours de 22 heures, un cri déchira la nuit. Une petite fille, brune, hurlait à pleins poumons dans un hôpital moldu. Elle se calma cependant lorsqu'elle arriva dans les bras aimants de sa tendre mère. Son père, à coté, regarda sa femme et sa fille avec tendresse et amour. Dans ses bras à lui, une autre petite fille, de quatre ans, s'accrochait désespérément de ses petits bras au cou de l'homme.

La famille Brown était très soudée. Kimberly et Alison, malgré leurs quatre années d'écart et le statut de cracmol, s'entendent parfaitement bien. C'est la grande soeur qui calme la petite lorsque cette dernière fait preuve de magie pour la première fois lorsqu'elle se réveille violemment après un cauchemar. Elle allume ainsi toutes les lumières de la maison sans le vouloir mais ne s'inquiète guère grâce à sa soeur.

Holly et Adams, les parents de la petite, sont assez conciliants et indulgents avec leurs enfants. Le père est tout de même davantage proche d'Alison compte tenu de leur statut de sorcier. 

...........................

Alison joue du violoncelle depuis ses six ans et danse en pointes depuis toute petite également. De même, elle lit et dessine énormément. 

Alison est une jeune fille assez réservée, timide, bien qu'ouverte d'esprit. Généreuse, elle n'hésite pas à donner aux autres cependant, attention, elle déteste attendre. Moins patiente qu'elle, c'est pas possible. Grande stressée,  elle parvient à se calmer seulement dans l'art et la littérature.

...........................


Physiquement, Alison est une enfant brune, dont les cheveux sont coupé en carré court et flou. Légèrement bouclée, elle rouspète le matin pour se brosser les cheveux. De grands yeux bleus ornent son joli visage en coeur tandis que des mèches folles viennent souvent obscurcir son regard. D'une taille moyenne, un petit 1m37, pour un poids plume, 35kg.