Inscription
Connexion
AVATAR
 
Taylor Hawkins
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Manchester, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
32,1 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Taylor est issu d'un métissage particulier, étant donné qu'elle est de sang-mêlée mais, et surtout, la fille d'un père sorcier britannique, et d'une mère moldu d'origine égyptienne. Grand passionné de l'étude de la vie moldu, c'est durant l'un de ses nombreux voyages que le père rencontra la mère de celle ci et concrétisa ses sentiments par une union et un mariage... Ainsi que l'arrivée d'une fille unique bien des années plus tard !

Installés en Angleterre, dans la ville natale du patriarche au coeur de Manchester, Taylor a toujours considéré son père comme un véritable magicien. Elle était fascinée par tous les tours que pouvait réaliser son géniteur et ne manqua pas d'une fois de vouloir l'imiter et de prendre connaissance de son 'art magique' comme elle aimait le dire. Elle n'eut l'explication de tout cela lorsqu'une étrange lettre l'invita à entrer au coeur de Poudlard, l'école de sorcellerie. Les parents de Taylor lui expliquèrent ainsi l'origine de cette lettre et le pourquoi du comment son père était un si 'grand magicien' aux yeux de sa fillette !

Rêveuse et aventurière, Taylor est un jeune esprit vif qui aime s'amuser et partir à la découverte des choses. En revanche, elle peut étonnamment se montrer mauvaise élève lorsqu'elle ne se considère pas intéressée, et considère toujours qu'étudier est un véritable fardeau. Elle semble déjà  démontrer une certaine tendance à faire le strict minimum sur le plan scolaire. Est-ce que ce sera toujours le cas à Poudlard ? Voilà une très très bonne question ! Elle a cependant beaucoup de curiosité pour ce monde sorcier qu'elle ne connaît encore que trop peu. En dehors de ça, elle aime beaucoup jouer, se montrer taquine et facétieuse. Mais semble également démontrer un certain intérêt pour la musique, puisque voilà trois années qu'elle s'entraîne à la pratique du violon. Fille unique, comme précisé plus haut, elle aspire à pouvoir se faire plein de camarades de classe, de dortoirs et de jeux surtout. Il est un fait qu'elle n'aime pas se retrouver seule !

Quoiqu'il en soit, c'est avec une certaine excitation qu'elle a hâte d'entamer cette nouvelle scolarité ! Et, ce, même si elle ne sait pas encore ce qu'elle voudrait faire plus tard. En même temps est-elle jeune... Traduction ? Elle préfère encore se laisser du temps pour y réfléchir et se fixer !