Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aurélien Lauradoux
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Aigueperse, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
27,3 cm en bois de châtaignier et plume d’oiseau tonnerre
Lauradoux Aurélien 1 ere année
Maison: Serdaigle

Sang Pure

La famille ;

Les grands parents ;

Claude et Thérèse Lauradoux sont les grands-parents du côté paternel. Ils se sont tous les deux rencontrer en 4e année à Poudlard. Ils étaient tous les deux chez Serdaigle. Ils travaillent tous les 2 dans une imprimerie très renommé c'est un travail à plein-temps et très compliqué. Ensemble ils ont eu un seul enfant Didier. Claude est mort lorsque Aurélien avait seulement 4 ans un drame qui affecte la famille. 

Les parents ;

Christine et la maman elle travaille en tant que Potioniste elle a son cabinet chez elle ce qui lui permet de bien élever ses enfants. Durant toute l'enfance de Aurélien Christine s'occupe de manière exemplaire de son enfant elle lui donne tout l'amour qu'elle peut. Elle lui apprend en cachette quelques sortilege et elle lui fait essayer de temps à autre de lancer des sorts avec sa baguette magique. C'est une maman extrêmement protectrice. Elle lui donne une excellente éducation dans le respect et le travail acharné. 

Didier le papa il est beaucoup plus absent il travaille beaucoup. Il est néanmoins près de sa famille. Il travaille beaucoup à l'étranger il étudie les moldus et rapporte tout au ministère. Il meurt d'un accident de balai lorsqu'il Aurélien a seulement 10 ans. Bouleversé par l'apprentissage de la mort de son fils Thérèse se suicide. La famille et dans le noir complet. 

Tante/oncle;

Aurélien a une tante il la surnomme tantine. Il est proche de sa tante. Il lui confie beaucoup de choses et a une confiance en elle. 

Aurélien a aussi un oncle Michel. Il donnera naissance à un fils appeler Gauthier le cousin de Aurélien. Aurélien n'aime pas du tout Michel il le soupçonne même d'avoir tué son père... 

Soeur ;

Aurélien à deux Soeur. Line et Alice une sœur assez éloigné et très égoïste et Angèle une sœur qui qualifie comme insupportable. Il ne s'entend pas du tout avec ses sœur il a donc grandi sans ses soeur. Il se qualifie comme complètement incompris du monde. Il se qualifie même comme une erreur. 

Cousin;

Aurélien a un seul cousin. Et il le déteste complètement. Celui-ci s'appelle Gauthier à la mort de Didier, Gauthier profite de la faiblesse de la maman pour éloigner la mère de ses enfants. Dans le seul but de récupérer l'argent de la mort de Didier. Il réussi à la convaincre de placer ses enfants et de rester seul. Une dispute éclate alors dans toute la famille. Cette dispute divise toute la famille. Plus personne ne se parle. 

Récapitulatif de la famille

La famille Lauradoux sont des travailleurs. La pire note qui avait eu les grands-parents dans toute leur scolarité était un "A". C'est pour cela qu'ils ont toujours poussé Didier à être le meilleur. C'est une famille modeste qui compte les jours car les deux parents de Christine sont morts 2 mois avant la naissance de Alice suivi des parents de Didier et de Didier lui-même. Avec toutes ces morts ils ont bien conscience qu'ils peuvent mourir demain. Lorsque Aurélien à l'âge de 10 ans toute sa vie est bouleverser. Sa famille se disperse, plus personne n'a de nouvelles d'un autre. Ils se détestent tous. 

Même tantine est devenue une inconnue pour Aurélien. 

Découverte des pouvoirs

Aurélien comprend qu'il a des pouvoirs à 5 ans, lorsque, quand il faisait du vélo, il réussissait à en faire sans pédaler. Sa maman lui explique donc. Suite à cela elle lui donne le goût de la magie en lui enseignant pas mal de sort et en lui donnant de temps en temps sa baguette. 

Les liens sociaux

Quand Aurélien aller à l'école, il était toujours sur la défensive. Il n'a pas d'amis, il paraissait récréation sur un banc et surtout, il rejette les autres. Si quelqu'un dans la classe du demande s'il veut jouer, il répondra "Non". Personne n'est dans sa tête mais les professeurs de Aurélien pense que c'est dû à la mort de son grand-père qu'il juge et malgré son jeune âge comme son père (peut-être y avait-il un lien magique) 

" tradition familiale"

Chez les Lauradoux, être chez serdaigle et une tradition. lorsque Angèle fille sa rentrée à Poudlard, elle alla à Poufsouffle. Toute la famille la surnommé : "L'erreur". Ce qui pousse à Angèle a coupé tout lien. Maintenant, personne sait où elle est ni qui elle est car elle a même changé de nom.