Sam O'bristol

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Sam O'bristol
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Baguette :
23,5 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Serpentard
Informations complémentaires
Avant Poudlard


Un beau jour d’ été  en Irlande, le Soleil pouvant parfois s’ intercaler entre deux énormes nuages chargés. 

Les O’Bristol ne s’attendaient pas de si tôt a recevoir le plus beau des cadeaux, un être de sang et de chair, de leurs sangs. En effet, la venue au monde du petit Sam O’Bristol  n’ était, selon quelques Médicomages, pas prévue avant une bonne dizaine de semaines. Les effets d ‘une telle prématurité, assez rare dans la communauté des sorciers parait-il, avait de grandes probabilités de séquelles sur le nourrissons.

Trois  jours complets d’hospitalisation intensive, à multiplier les soins magiques on été nécessaires pour garder en vie ce petit être sans engendrer de traumatismes. 

Malgré les débuts plutôt catastrophiques de son arrivée au monde, l’enfance de Sam était heureuse, une enfance que nombre d’enfants auraient souhaité. Ses parents sont des sorciers qualifiés de sangs-purs.  Ils sont fiers de leurs lignées, mais d une manière positive. En aucun cas,il s’ imaginent être supérieurs a quiconque d’autre, moldus, Né-Moldus,Sangs Mélés etc.. Ils sont fiers d être sorciers comme un Gallois peut être fiers d être Gallois, ou qu’un Normand d’être un Normand.

Masta, sa mère est une femme au fort caractère, diplômée du Ministère de la magie en qualité d’ Auror. De nature petite mais  élancée, elle a transmis sont  physique nordique à son jeune Sam.  Son père, Darian, est  un conseiller politique, qui intervient a la demande du Conseil des Sages et du Magenmagot sur des question géopolitiques.

L’ éducation de Sam était une priorité pour ses parents, de trois a onze ans conscient du besoin de se sociabiliser d’ un jeune enfant, Sam était inscrit a la Dumdrum Montessori School, une école pour moldus située à Dublin. Inconscient du monde magique, Sam s’ épanouissait complètement, liant des amitiés fortes avec des amis moldus.

C est à l’âge de sept ans que Sam, un soir comme un autre a Dublin, que Sam O’Bristol se découvrit ses premières capacités magiques. Un soir, cheminée tournant a plein régime, Sam, absorbé par le feu virevoltant, l’esprit complètement vacant, surprit ses parents quand il se mît à faire mouvoir les flammes a sa guise.

Depuis ce jour, la scolarité de Sam à changée : les matins il allait toujours a son école, mais les  après-midis avaient changés, pour son plus grand plaisir. En effet, ses parents, a tour de rôle, le sensibilisait au monde magique. Il étudia l’Histoire de la Magie , l’ Arithmétique, même si cette matière était pour lui d’un ennui profond. Sa mère et lui passaient beaucoup de temps autour de chaudrons, concoctant des potions diverses et variées, elle lui en concocté une amusante a chaque fin de leçon, pour son plus grand amusement.

Vint le jour, un début Septembre 2042, que le jeune O’Bristol traversa la voie 9  ¾. C’était parti, la grande aventure, la joie d être entouré de jeunes sorciers, de rejoindre cette grande école qu' est Poudlard,enfin pouvoir utiliser la magie. Le stress l’ empêcha de dormir tout le long du trajet jusqu’ à Pré-Au-Lard….

Description Physique :

Le portait craché de sa mère !  En effet Sam a hérité de nombreux de ses traits physiques, de taille plutôt petite, son visage est caractérisé par une certaine finesse ,un nez presque inexistant, les yeux bleus pâles.  Ses cheveux, attachés en catogan,lui donnent un air assuré et malin.

Description mentale :

Sam O’Bristol est un enfant que l’on peut désignait de froid. Un trait de caractère hérité de ses parents. Cependant, en cherchant à le connaitre, on peut lui trouver une certaine sympathie. Le genre de gamin pas facile au premier abord, mais une fois la confiance installée, peut faire preuve de grande empathie. C est toujours ainsi qu’il a construit ses relations amicales, le temps est maître des émotions. De nature assez pessimiste, il anticipe souvent les scénarios les plus pâles possibles, pour être sur de ne jamais êtres déçu. Certains le trouverons calculateur, d’autres juste sur ses gardes, prêts aux différentes éventualités de la vie.

Joueur

Nombre de messages :
11
Dernière visite :
18 février 2018, 16 h 56
Date d’inscription :
24 janvier 2018, 17 h 16

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 7 Mornilles : 3
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal