Inscription
Connexion
AVATAR
 
Helen Cochran
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Hampton Bishop, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
23,9 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Avant Poudlard:

-Elle est née le 7 janvier 1999 à Aberdeen, en Ecosse.
-Elle a grandi entourée de deux parents aimants.
-C'est une sang-mêlé.
-Elle a grandi à Londres, en Angleterre.

Sa famille:

-Père, Igor Cochran : C'est un sorcier de sang-pur. Après avoir étudié à Poudlard il a décidé d'abandonner le monde de la magie suite à sa rencontre avec la mère d'Helen, Céline. Tombé fou amoureux de Céline, Igor lui raconte tout sur l'univers de la magie et décide d'abandonner cet univers pour vivre son amour avec Céline.
-Mère, Céline Cochran : C'est une moldue. Elle est institutrice et elle vit avec Igor dans un joli quartier à Londres. Elle sait que le monde des sorciers existe.

Son physique:

Helen possède de longs cheveux auburn ondulés et de grands yeux verts. Elle a aussi quelques tâches de rousseur qui parsèment son visage. Helen est aussi une fille assez grande pour son âge et surtout très élancée et sportive.

Sa personnalité:

-Joyeuse : C'est une jeune fille souvent heureuse et qui croque la vie à pleines dents.
-Optimiste et utopiste parfois : Sûrement sa plus grande qualité. Elle voit toujours le bon côté des choses même dans les pires moments. Helen est convaincue que chaque personne est naturellement bonne.
-Déterminée : Elle ne baisse jamais les bras et continue même si tout semble perdu. Elle croit en ses idéaux et se bat toujours jusqu'au bout.
-Intuitive : Helen fait confiance en son sixième pour appréhender les situations difficiles et celui-ci ne la trompe que très rarement.
-Altruiste : Elle est toujours là pour aider son prochain. C'est en se rendant utile qu'elle se sent heureuse et épanouie.
-Têtue : Peut-être son pire défaut. Elle a tendance à rester buter sur une idée sans en démordre.
-Trop franche : Quand elle a quelque chose à dire elle n'y va pas par 4 chemins, quitte à blesser au passage...