Inscription
Connexion
AVATAR
 
Leenore Max
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Winton, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
30,1 cm en bois de tremble et crin de licorne


Du haut de mes 4'7 pieds de haut on peut dire que je vois... Et bien pas grand chose. Mais comme je suis très agile je grimpe aux arbres (je suis de Winton, la forêt, ça me connaît) ou aux poteaux assez vite pour ne rien louper. C'est que je suis un condensée de 77lbs de curiosité. Et mes amis sont loin d’être en reste. Je suis très proche d’eux et de ma famille. Mes cheveux et mes yeux violets ? Et bien… Je l’ai pas fait exprès. Disons que c’est le premier signe de ma magie. Ou comment j’ai compris ce que je suis. Non, je ne l’ai pas toujours su.

Je suis une née-modu. Autrement dit ? Et bien, je suis née dans un monde neutre de toute magie. Même si je pense que rien ne peut-être plus magique que les livres et la télévision. Ils nous font voyager sans bouger de notre siège ! Ça et le popcorn… Je suis très gourmande. Mais comme je suis en pleine croissance mes parents ne disent rien. Quant à savoir comment ils ont réagi quant à ma magie ? Et bien je me suis fait passer un savon immense sur mon inconscience. Oui, les cheveux, vous vous en souvenez ? Ils pensaient que je me les étais teints ! Enfin… Ils ont commencé à me gronder, étaient arrivé à ma punition quand un hibou à frapper à la fenêtre. Hum. Oui, un hibou. Un hibou ! A la fenêtre de notre appartement ! Une fois la lecture de la lettre passée, une fois que papa eu réveillé maman qui s’était évanoui… Ils ont essayé de relativiser. Après tout, être sorcière c’est pas être… être quoi ? Je ne sais pas. Ils m’ont envoyé dans ma chambre.

Je ne pense pas qu’ils croyaient ce qu’ils avaient lu. Personnellement, je n’ai pas attendu pour en parler à mes amis. Ils ne m’ont pas cru. Eux non plus. Je ne l’ai pas mal pris. Ce sont mes amis, je tiens bien trop à eux pour m’en formaliser. Il faut dire que j’ai l’esprit tellement créatif - et ils en avaient déjà souvent fait les frais, qu’ils ont pensé que c’était une nouvelle histoire de ma part.
Quand je suis rentrée, et je n’ai pas cherché à comprendre, mes parents étaient avec un homme vêtu d’une longue cape. Ils prirent le temps de m’expliquer ce qu’il se passait. Et la nouvelle école.

La nouvelle école.

Il faut s’arrêter sur ces quelques mots qui ont toute leur importance.
J’ai vécu et grandi à Winton. Je suis jeune, je le sais, mais c’est tout ce que je connais. Alors dire que ça ne m’a pas effrayé serait mentir et je n’aime pas mentir. Mais la curiosité à pris le pas sur l’appréhension. Et l’idée de faire de nouvelles connaissances aussi. Et puis, je pourrais voir mes parents pendant les vacances. Et tout le reste… La liste de fournitures, les mots du sorciers, tout tournait dans ma tête sans fin. Je voulais tout découvrir. Je veux tout découvrir.

Alors… me voici !