Inscription
Connexion
AVATAR
 
Emy Bennet
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Forest Row, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
28,8 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Notre petite rouquine est née et a grandie dans un village du Sussex de l'Est (Compté du sud-est), en Angleterre, appelé Forest Row, à cause de sa forêt proche vous devinez bien. Cette dernière l’avait toujours fascinée, même sans forcément pouvoir s’y rendre librement pour y jouer et rêvasser, une mère trop protectrice, la jeune Bennet à l’imagination débordante, c’était toujours imaginé mille aventure dans ce décor boisé.  À l’école des Moldus, elle aimait dessiner des nymphes et autres créatures mystiques, puis en faire des histoires presque plus réalistes les unes que les autres… Si on omettait le détail des origines des acteurs principaux. Elle avait toujours semblé particulièrement convaincue, un peu trop puisque  Emy n’avait jamais beaucoup apprécié la psychologue qui en avait suivi…

Cela agaçait sa mère, c’était encouragé en douce par son géniteur magicien de scène, on entend par là plus escroc de passe-passe que vrai manieur de baguette magique, mais bon, l'ironie ! Souvent absent par son métier, une véritable passion, il revenait toujours avec des aventures-fausses et rocambolesques à coup de bataille de sortilège ou de poursuite sur balai volant. C’était peut-être le plus fou des deux, mais jamais il avait soupçonné à quel point il pouvait être clairvoyant sur ces affaires-là. Et les grands yeux cyan de sa meilleure admiratrice ne voulaient jamais se fermer pour s’endormir quand il contait ses récits après tout. Après la séparation de ses parents, peu à peu l’écart de ses visites se creusait, peut-être avait-il moins de raison de retourner dans ce coin paumé au sens de la jeune fille. Elle-même ne le ferait pas.

Aussi loin que sa mémoire saurait remonter, Emy ne l’avait jamais vraiment quitté jusqu’à la réception de sa curieuse missive. Puis la gentille petite fille qu’il avait laissé derrière lui avait quelque peu changée au fil des années, c’était caprice sur caprice ! Et vu comme elle avait été malheureuse et inconsolable, sa mère aimante avait fait l’erreur de tout lui laisser passer après ça. Ainsi, du haut de ses onze ans et de son mètre trente, la Bennet n’était pas habituée aux ordres, ni aux refus quelconque… Une vraie enfant roi... reine de pacotilles pour sûr.

Il allait donc s’en dire que la vie en pensionnat pourrait se révéler compliquée, d’autant plus que sa mère n’ayant rien voulu croire de ses « inventions » stupides sur la véracité de l’existence de la magie, il lui avait fallu faire l’impasse sur sa colère passée… Et être faussement gentille avec son père pour rejoindre ce qui semblait être son destin au final. Même si Emy n’était pas sûre de tout y comprendre non plus. Ses parents  pensaient qu’elle rejoignait une sorte d’école du cirque, enfin de « magie », mais on s’entend sur le terme pour des moldus….