Inscription
Connexion
AVATAR
 
Leslie Charrier
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Espagnole
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
27,9 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Leslie est née en Angleterre de l'union de deux sorciers Sang-Pur. Du côté de son père, elle est la première enfant fille à avoir vu le jour depuis des générations. Sa mère ainsi que toute sa famille vient d'Espagne, faisant d'elle une anglo-espagnole. Son père et sa mère étaient élèves à Poudlard, dans la maison Serpentard. Ils ont toujours été très strictes et durs avec leur fille afin qu'elle se renforce un maximum. Menaces, cris et pleurs ont bercés son enfance, lui créant quelques traumatisme et un caractère d'acier. 

Leslie est plutôt petite pour son âge, mais elle fait plus vieille qu'elle ne l'est en réalité, elle est fine. Leslie est dôtée d'une épaisse et longue chevelure châtaine bouclée, d'un teint légèrement bronzé parsemé de discrètes tâches de rousseur et d'yeux vairons ( un vert et un bleu ) très expressifs. Elle a la fâcheuse habitude de pincer les lèvres quand elle est gênée, contrariée ou sur le point de se mettre à pleurer.

Du genre méfiante, Leslie n'ouvre que rarement son coeur aux autres. Elle a plus tendance à ne rien dire et faire comme si tout allait bien pour ne pas embêter qui que ce soit avec ses problèmes. Curieuse, et intelligente, elle ne montrera son côté jovial qu'une fois à l'aise avec son entourage. Elle passe alors de l'enfant silencieuse à celle souriante, drôle et taquine. Leslie peut se montrer très agressive si on la contrarie, mais c'est pour cacher son immense sensibilité. Elle n'aime pas qu'on se permette de juger les gens sans savoir qui ils sont réellement. Possédant un caractère fort typique des espagnols, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à se montrer agressive en cas de besoin.
Quand elle s'attache à quelqu'un, Leslie est capable de tout faire, elle peut rapidement devenir impulsive et sarcastique, ce qui lui apporte parfois des ennuis. Bien que calme en temps normal, elle déteste plus que tout parler de sa famille et de son enfance. Garde à celui ou celle qui osera insister à ce propos, car la petite sait parfaitement se défendre et tenir tête à ceux qui l'importunneront !