Bella Jackson

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Bella Jackson
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Islandaise
Résidence :
Inverness, Écosse
Baguette :
29,6 cm en bois de houx et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Gryffondor
Informations complémentaires
Bella Jackson,  deuxième année Gryffondor

Voici comment vous repérerez Bella dans les couloirs:
Cheveux: blond miel légèrement ondulés
Yeux: bleu océan, entourés de longs cils noirs qui donnent un air hautain à son regard
Habits: Converses rouges, chaussettes montantes, jupe, chemise ou pull, bonnet en hiver || si vous la croisez de nuit dans les couloirs, Bella portera une chemise de nuit à nounours. Et vous aurez le droit de la renvoyer au lit immédiatement
Particularités: Si Bella n’aborde pas sa mine boudeuse, on trouve sur ses lèvres un petit sourire narquois

A des petites taches de rousseur. En été, celles-ci deviennent plus nettes et se répandent jusqu’aux épaules
Caractère: (certains caractères provenant de la solitude de son enfance)  Compétitive, aventurière, déteste avoir tord, courageuse, débrouillarde, imprudente, mauvaise perdante, impulsive, intrépide, méfiante envers les autres, à cela s’ajoute un dédain des règles et et une fierté qui lui ont déjà plusieurs fois rendu la vie dure

On pourrait croire que Jackson est un nom Anglais, mais ce n’est pas le cas. Le père de Bella, Max, est en fait Islandais. À la demande de son épouse Kate, ils s’installèrent cependant en Ecosse, dans le  grand manoir familial de cette dernière à Inverness, près du Loch Ness. Les origines scandinaves de Bella, ainsi que les nombreuses années passées au milieu du  rude climat écossais ne la font pas craindre le froid. En effet, même en hiver, on trouvera la fillette dans son habituelle jupe. 

Ricky Lingard et le serpent marin Nessie, sont deux personnages importants dans la vie de Bella. 

Le premier est un sorcier Allemand, âgé de cinq ans de plus que la fillette. Il résidait avec sa grand-mère dans un petit cottage non lointain de Bella, jusqu’aux huit ans de la fillette. À ce moment là, Ricky partit à la recherche de ses parents disparus. Au grand désespoir de Bella. Durant toutes ses années, il fut le meilleur ami et confident de la fillette. Avec lui, Bella nagea la première fois dans le lac en compagnie de Nessie. Ricky était également doué dans toute sorte d’activitées artistiques. Ainsi, il apprit à Bella à jouer au violon et au cor de chasse. Elle essaya même la cornemuse, mais l’instrument fut interdit par ses parents. Il montra à Bella les étoiles et lui expliqua les phases lunaires. Nombreuses furent les nuits où Bella et son “grand frère” dormirent à la belle étoile.  Il fut le seul à redonner le sourire à Bella lorsqu’elle eut une fois de plus, décidé de bouder, réussit à calmer son caractère explosif. Après son départ, Bella plongea dans une grande tristesse. 

Heureusement que Nessie était là. Le serpent marin régnant sur le Loch Ness. Bella passa donc les prochaines années en sa compagnie, mais plongée dans une profonde solitude.

Et puis arriva la lettre de Poudlard. Et une nouvelle aventure commença...


Fiche RP en cours de création...

Joueur

Points gagnés :
107  
Messages :
496  
Nombre de RP :
39  
Dernière visite :
2 novembre 2018, 14 h 47
Date d’inscription :
12 février 2018, 18 h 23
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 13 Mornilles : 3 Noises : 2
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal