Willow Summers

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Willow Summers
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Newbridge, Irlande
Baguette :
30,1 cm en bois de cenellier et ventricule de snallygaster
Scolarité :
Première année, Serpentard
Informations complémentaires
Je m'appelle Willow Summers et j'ai 11 ans.Je suis né le 12 juillet. J'habite Newbridge une ville du centre situé dans l'est de l'Irlande.
J'ai les yeux bleus foncés "océan". Mes cheveux sont de couleur blancs avec un peu de noir avec un style côté rock. Oui c'est plutôt rare, mais c'est vraiment ma couleur de cheveux naturelle. Quand je suis né, apparemment j'avais déjà 3 petites mèches blanches.
Je me considère plutôt grand pour mon âge (1,48m).
Je suis de couleur blanche.
Au niveau de mon entourage, je n'ai ni frère et sœur. Je vis tout seul  avec ma mère dans une petite maison. Je n'ai jamais connu mon père, il est mort juste avant ma naissance. Et ma mère ne me parle rarement de lui même si je sens qu'elle l'aimait beaucoup au fond d'elle. Sinon j'ai une tante du côté de ma mère,mais je ne l'ai pratiquement jamais vu car elles sont fâchées toutes les deux. Elle a deux enfants dont un qui a le même âge que moi. Donc actuellement, ma mère est la seule personne importante à mes yeux.
 Sinon je suis plutôt du genre solitaire. Généralement, je passe mon temps à lire ou à jouer tout seul. C'est vrai j'ai toujours eu du mal à me faire des amis. Certains ont peur de moi, quand aux autres je ne les qualifierai pas du genre "fréquentable". Ils passent leur temps à embêter leurs camarades, à traîner dans le centre ville de Newbridge et faire des bêtises. Bref vous savez ce qu'on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Ah et sinon, vous savez quoi ? Je suis un sorcier...
OUI vous avez bien lu...En effet, la semaine dernière j'ai reçu un courrier plutôt bizarre qui vient d'une école de sorcellerie nommé Poudlard. Quand j'ai montré la lettre à ma mère, elle n'a pu s’empêcher de verser une larme à la découverte de celle-ci. C'est à ce moment là qu'elle s'est assise dans un fauteuil et qu'elle commença à m'avouer des choses qu'elle ne m'avais jamais révélé auparavant au sujet d'un autre monde qui vivait en parallèle avec le nôtre, un monde de sorciers, un monde ou mon père était né. Elle me révéla également la cause de la mort de mon père. Elle m'appris également qu'elle était une moldue, c'est à dire une personne dépourvue de pouvoirs magiques qui n'est pas censé connaître l'existence des sorciers.
D'un côté j'étais étonné mais au final ça expliquait bien certaines choses. En effet, il m'était déjà arrivé des faits inexplicables quand je me mettais en colère, par exemple briser une vitre ou encore faire tomber la chaise de mon camarade en cours après que celui-ci se soit moqué de moi.

Dans un peu plus d'un mois j'allais entrer dans un nouveau monde, un monde ou je serais sûrement plus à ma place. J'allais enfin avancer vers quelque chose qui allait sûrement me passionner...
A suivre...

Joueur

Points gagnés :
23
Nombre de messages :
7
Dernière visite :
8 septembre 2018, 16 h 37
Date d’inscription :
15 février 2018, 4 h 35
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 7 Mornilles : 6
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal