Inscription
Connexion
AVATAR
 
Lucy Orens
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Cardiff, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
28,4 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Âgée de 11 ans et originaire du pays de Galle, Lucy, relativement grande pour son age, est une jeune fille très mince et ayant un appétit de moineau. Possédant des traits fins, son visage est parsemés de tache de rousseur que la demoiselle tient de son père, il est également orné de deux grand yeux bleus clair souvent révélateurs de ses sentiments. Le tout étant encadré par sa chevelure d'or prenant fin sous ses omoplates.

Dans une famille de Sang-Pur, installée à Cardiff depuis maintes génération et prenant ses origines dans les pays Scandinaves, naquit une petite fille aux cheveux d'or nommée Lucy. Tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle, la jeune fille passa une grande partie de son enfance à Cardiff. Une enfance peu joyeuse pour tout vous dire, ses parents étant extrêmement vieux jeux, la jeune fille passait le plus clair de son temps dans la demeure familial n'ayant pas le droit de jouer avec des Moldus ou bien des Sang-Mêlés. Lucy passa dont le plus clair de son temps seule à jouer à la poupée tandis que ses parents travaillaient d’arrache-pied pour lui offrir les plus beaux jouets. Ainsi, pour être sur que la petite blonde ne côtoie aucun moldus ou Sang-Mêlés la mère de cette dernière se chargea de lui faire cours à domicile. A cause des ces nombreuses années passé seules, Lucy développa une grande timidité, ne sachant quoi dire à ceux qui l'entoure. En effet, il lui arrivera très souvent de rougir et de bégayer craignant de dire une quelques idioties ou d’être rejeté.

Pourtant, malgré ces nombreuses années passé loin des autres enfants, Lucy est loin de détesté ses parents. Au contraire, étant son unique vie sociale avant son arrivée à Poudlard, Lucy s'est très attachés à ces derniers. Son adoration pour ses parents la pousse à les rendre fier d'elle en se forçant à avoir les meilleurs notes possible. Ainsi, la jeune fille espère plus que tout se retrouver dans la même maison que ces derniers, sa pire crainte, vous l'aurez compris, est donc de les décevoir. Ainsi, la petite blonde s’efforcera d'avoir les meilleurs résultats de sa classe, voir de sa maison au détriment de sa vie sociale déjà très faible.