Inscription
Connexion
AVATAR
 
Capucine Molinier
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Yate, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
25,8 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Informations principales:

Age: 11 ans
Nationalité: Anglaise, Yate
Lieu de résidence actuel: Yate (chez sa mère)
Langues parlées: Anglais, Français, Italien, quelques bases de mandarin ainsi que de langue aquatique. Parle aussi pas mal de langues mortes comme l'Atlante, le latin, l'égyptien ancien ou même l'hébreu.
Animal: aucun (pour l'instant)
Relation: aucune


Informations descriptives pour les RPG:

Capucine est de taille moyenne. Ses cheveux sont châtain (avec des reflets bleu), mi long, et ses yeux d'un bleu profond. Elle à la peau du visage plutôt pâle et est assez maigrelette.

Elle est toujours vêtu de noir ou de couleurs sombre comme le bleu et a un style plutôt ténébreux. Elle paraît très mystérieuse et reste la plus part du temps seule.

Elle est mélomane, elle adore chanter, dessiner, écrire, inventer, fabriquer, lire, regarder les étoiles, jouer aux jeux vidéos, etc... et est très perspicace et audacieuse; elle aime réfléchir et trouver des solutions quand cela en vaut la peine. Elle ressent le besoin d'aider les gens constamment et a du mal à penser à elle. Elle est fidèle et garde très bien les secret. Elle parle peu d'elle mais écoute beaucoup les gens. Elle reste une personne très solitaire et qui renferme peut-être beaucoup de secret.

Elle parle peu mais écoute beaucoup. Elle adore l'eau et d'une façon étrange comme si elle y était liée (peut-être un secret sur des origines bien gardés).

Elle à une capacité à ressentir les émotions que ça soit des animaux (dont elle est plutôt proche) ou des être humains. Elle voit les sombrals mais ne sait pas pourquoi.


Histoires et anecdotes (pour approfondir):

Je m'appelle Capucine et je viens d'Angleterre de la ville de Yate. Ma mère est une sorcière et je ne sais pas qui est mon père, mais elle m'a toujours présenté comme étant de Sang-Mélé.

A l'école on m'a souvent insulté de squelette à cause de mon poids... Mais ma grand mère me rassurais toujours quand je rentrais en larmes, en me disant que mon visage, si tendre et si doux, pouvait bien compenser n'importe quelles insultes et que je serais un jour une grande sorcière.

J'ai appris l'existence de la magie il y a maintenant 4 ans mais j'ai toujours su, au fond de moi, que j'étais différente. Mais malgré ça je me sens quand même à part... Peut-être est-ce seulement une impression...

J'ai beaucoup étais harcelé et rejeté mais à présent je ne me laisse plus faire et je suis fière et heureuse de commencer cette nouvelle vie à Poudlard, la mienne.