Inscription
Connexion
AVATAR
 
Cassiopée Malory
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cork, Irlande
Fonction :
Deuxième année, Serpentard
Baguette :
34,7 cm en bois de cerisier et moustache de troll
M.L a été une expérience géniale, je vous aimerais toujours à en crever, petits MLiens et je vous oublierais pas. 
Cassiopée est à Serpentard mais n'apprécie pas sa Maison et n'en porte pas les couleurs hors cours depuis le 22 Janvier 2044.
Elle ne dort pas souvent dans son dortoir et passe le moins de temps possible en salle commune depuis cette même date.
Elle porte une écharpe aux couleurs de Serdaigle puisque très frileuse et ne portant plus les couleurs de sa Maison encore une fois depuis le 22 Janvier mais plus souvent depuis le 19 Février 2044.
Elle mange enfin à chaque repas dans la grande salle mais elle ne prend jamais beaucoup de choses dans son assiette et jamais de viande. Elle passe beaucoup de ses repas à regarder les autres mais seulement quand elle ne mange pas avec Solenn depuis le 19 Février 2044.
Elle a les cheveux coupés très courts à la façon garçonne puisque coupés par elle-même de façon non professionnelle. Ils ne sont pas coiffés mais ébouriffés et ils tombent à peine sur sa nuque depuis le 19 Février 2044.
Son style est simple et minimaliste et se compose de pantalons noirs et de chemises blanches.
Elle ne cache plus les bandages de ses bras mais en porte tout le temps depuis Avril 2043
Sa baguette est parfois rangée à trois endroits différents mais elle ne s'en sépare jamais. Coincée dans ses chaussures, dans ses manches ou dans une poche cachée qu'elle a cousu dans ses chemises.  
Cassiopée a honte de son poids très insuffisant mais ne peut plus cacher la ceinture en cuir très serrée autour de ses hanches maigres puisqu'elle ne porte plus de cape (parce qu'aux couleurs de Serpentard) depuis le 22 Janvier 2044
ImageImage
Tout le monde a des ailes.
Excepté moi.
Ils disent que je suis une mauvaise personne parce que je suis née sans ailes."Je suis un désastre" Ils le chantent.
Personne ne m'aime.
Personne ne s'inquiète pour moi.
Je suis toute seule.

Et soudainement, elle est là
Solenn.
Elle a les plus magnifiques ailes que je n'ai jamais vu.
Elle est tellement innocente, tellement parfaite.
Je l'aime.

Mais nous ne pouvons pas être ensembles.
Nous sommes bien trop différentes.
Et quand elle a dit
"Je vais te donner une de mes ailes.
Comme cela nous pourrons voler ensemble
Pour toujours"

Je l'ai aimé encore plus.
Image
Par Eileen Eastwood

Il était une fois Petite Lune, née à Londres en un beau matin d’août. Petite Lune était calme, discrète et un peu taciturne, elle reflétait parfaitement bien l’atmosphère de son pays : un hiver long, nuageux sans pour autant être trop froid. Il semblait interminable à tout un chacun qui ne comprenait pourquoi. Jusqu’au jour où elle fit son entrée à Poudlard, célèbre école de sorcellerie que tout le monde connait… Alors qu’elle prenait patiemment ses marques dans l’immense château, Petite Lune fit la connaissance de Soleil, qui n’irradiait alors que faiblement, timidement, et plus rien ne fût jamais pareil. Petite Lune qui était tout éteinte se mit à briller de mille feux, d’une blancheur éclatante à faire pâlir de jalousie toute jeune fille. Elle inondait le ciel nocturne de son éclat afin que nul ne put ignorer sa joie. Quant à Soleil, comme s’il s’éveillait d’un long songe comateux, il s’étira et ses rayons se firent plus intenses et plus chauds à en réchauffer tout son entourage. Chaque jour, il brillait un peu plus que la veille et ainsi, l’hiver s’en alla pour faire place au printemps. Le climat se fit plus doux alors que les deux enfants apprenaient à se connaître et quand Petite Lune et Soleil devinrent inséparables, l’été s’installa durablement sur la campagne écossaise. Ainsi les jours sombres s’enfuirent à tout jamais et chacun profita des rires des enfants sous un Soleil et une Petite Lune cléments.