Inscription
Connexion
AVATAR
 
Moon Spencer
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cambridge, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
29,9 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Descendante d’une famille de sang pur Coréenne de par sa mère issue d’une famille de nobles, militaires et moldue Anglaise de par son père.
Moon Soyul Spencer est une fière sang-mêlée de 11 ans.

Elle naît en 2031 dans la grande ville de Busan en Corée du Sud où elle ne vécut que 5 ans avant que ses parents ne décident de partir pour l’Angleterre à la mort de ses grands-parents maternels. 
En effet ceux-ci n’avaient jamais vraiment apprécié que leur fille unique n’épouse pas un Coréen et encore moins qu’elle choisisse un moldu, par peur de perdre la pureté de leur sang pur Coréen.
S’ils avaient dû se résigner, notamment après la naissance de Moon, puis celle deux ans plus tard de son frère Rory,  ils avaient catégoriquement refusé que leur fille quitte la Corée de leur vivant.
Ses parents s’étaient rencontré lors du service militaire qu’effectua volontairement sa mère, Seulgi Soyul, dans l’armée Coréenne, dans le service de coopération moldu.

Moon aurait pu comme sa mère partir pour l’école de sorciers Japonaise de Mahoutokoro à l’âge de 7 ans mais ses parents en décidèrent autrement.
Ils l’inscriront à Poudlard et c’est sa mère qui lui enseigna les rudiments de la magie qu’elle aurait étudiée à l’école Japonaise.
Sa mère lui enseigna notamment la magie des chamans dont elle était maître ainsi que le Quidditch, qui devint la passion de la jeune fille et dont elle supporta très vite les équipes Coréenne et Japonaise. Elle serait d’ailleurs extrêmement honorée de plus tard porter les couleurs de sa maison et apporter la victoire à celle-ci. 

Moon est une jeune fille très studieuse, discrète, respectant les traditions Coréenne inculqué par sa mère et toujours impatiente de découvrir de nouvelles cultures. Elle parle d’ailleurs couramment l’ Anglais, le Coréen, le Japonais et le Russe.

Elle est de plus extrêmement proche de son père avec qui elle pratique beaucoup de sports moldu tels que l’équitation, la course et l’escalade.
Tenant sa grande taille de celui-ci, Moon est sinon en tout points semblables à sa mère, avec ses cheveux d’un noir corbeau et ses yeux d’un noir tout aussi profond ainsi que sa peau légèrement dorée.

Impatiente de découvrir cette magie européenne qui lui était pour le moment inconnu par son éducation, Moon s’intéresse de par ses lectures aux Sortilèges et aux Défense contre les forces du mal.

Si elle n’envisage pas vraiment de métier pour son avenir, elle sait par contre que celui-ci devra impliquer des voyages.