Inscription
Connexion
AVATAR
 
Arthur Petersen
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
29,9 cm en bois de charme et ventricule de dragon
Je m'appelle Arthur Petersen et je suis né un certain 10 Octobre dans une petite ville près de Londres d'où je suis originaire. J'ai été élevé essentiellement par ma maman qui était une femme très gentille, car mon père nous a quitté lorsque j'avais seulement 4 ans.
Dès mon plus jeune âge, ma mère m'a fait découvrir les bons de côtés de la magie, en me faisant lire des livres notamment sur l'histoire de la magie ou encore les histoires du Quidditch à travers les âges.
Cependant, il y a quelques temps, j'étais encore dans une école moldue et je ne m'y sentais vraiment pas à l'aise. C'est sûrement ce qui a développé mon côté introverti. J'ai toutefois essayé de m'ouvrir aux gens qui m'entourent sans grand succès. Je dirais donc que je suis un garçon assez solitaire, souvent à voyager dans mes pensées, accompagné de musiques diverses.
En effet, la musique est sûrement la seule chose que je pourrais faire au quotidien. Chaque musique a sa propre histoire et chacunes d'elles en racontent une. Ces mélodies me bercent dans les moments difficiles.
Le jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je rentrais de l'école et en ouvrant la porte, j'ai vu ma mère, les yeux encore humides de larmes me tendre une lettre.
Je n'y ai pas cru directement jusqu'à avoir la lettre dans mes petites mains. J'ai sauté de joie, faisant même tombé mon lecteur musique.
Depuis sa réception, ma mère passe son temps à faire des aller-retour jusqu'au chemin de traverse, dans l'espoir de me trouver la plus belle robe de sorcier. Mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est que pour les premières années, elles sont toutes identiques.
Elle risque de beaucoup me manquer durant ma scolarité et j'espère que ce ne sera pas trop dur car elle représente tout pour moi.