Kirsty Panglewood

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Kirsty Panglewood
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Loutry St Chaspoule, Angleterre
Fonction :
Responsable de dortoir
Baguette :
24,9 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Scolarité :
Deuxième année, Gryffondor
Informations complémentaires
Image


Reducio


>Rédactrice au Gryffon'heure<
>>Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor<<

Un triste jour de décembre, précisément le 13, naquit un bébé. Mais pas n'importe quel bébé, c'était Kirsty Panglewood. Dès sa naissance, la petite était pénible et aventurière. Quand quelqu'un la portait, elle se débattait et ne supportait pas qu'on l'embrasse ou qu'on lui porte la moindre marque d'affection. Sa mère fut un peu refroidie par le comportement distant de sa deuxième fille, mais son père quant à lui, l'apprécia dès qu'il la vit.
Quand Kirsty eut l'âge de marcher, elle s'enfuyait toujours dans une autre pièce que celle où ses parents l'avaient laissée, et disparaissait parfois sans que personne ne la retrouve. Quand personne ne s'y attendait, elle revenait, seule et fière. Il s'avéra que la petite était un enfant difficile, au fort caractère. Solitaire, la fillette grandit dans une famille aimante, mais n'a jamais réussit à trouver réellement sa place. Entre une grande soeur trop sérieuse qui la surveillait tout le temps et un petit frère qui prenait trop de place, et que tout le monde admirait pour son caractère facile, Kirsty n'arrivait pas à se faire aimer autant que les deux autres. Tout le monde adorait Daisy pour son sérieux et son application, et James pour sa jeunesse et sa naïveté.
La petite blondinette ne se livrait pas facilement aux autres, et n'eut qu'une seule amie en Primaire : Elsa Adenis, actuellement à Gryffondor. Mais les deux jeunes filles se sont perdues de vue depuis leur arrivée à Poudlard. Quand Kirsty a reçu sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie, elle s'est dit que c'était un nouveau départ et qu'elle pourrait se faire de nouveaux amis. Malheureusement pour elle, ça ne s'est pas passé comme ça.
La fillette fut répartie à Gryffondor, suivant les traces de son père. Mais, au lieu de se faire des amis, elle se disputa avec beaucoup d'élèves et resta seule longtemps. Kirsty n'avait pas de groupe, et trainait quelques fois avec des gens qu'elle appréciait, mais elle resta la plupart du temps avec sa solitude. Elève moyenne, elle n'avait pas d'excellentes notes mais son bulletin n'était pas catastrophique non plus. Un jour, dans les toilettes abandonnées, Kirsty rencontra Elisabth Edwards qui devint rapidement sa meilleure amie.
[Suite à venir]

Joueur

Points gagnés :
147  
Messages :
5 079  
Nombre de RP :
82  
Dernière visite :
il y a 51 minutes
Date d’inscription :
20 mars 2018, 16 h 08
Moyenne scolaire :
A

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 68 Mornilles : 10 Noises : 19
Objets :
Chocogrenouilles :
167 cartes   72 %
Animal de compagnie :
Azleen
Chat