Kirsty Panglewood

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Kirsty Panglewood
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Loutry St Chaspoule, Angleterre
Fonction :
Responsable de dortoir
Baguette :
24,9 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Scolarité :
Deuxième année, Gryffondor
Informations complémentaires


Image

Une larme qui caresse
En toute délicatesse,
Le visage et sa détresse.
Croire aux promesses.
Par envie, par détresse.
S'accrocher à l'ivresse
De la tristesse avec deux S
La garde se baisse.
Plus de forteresse.
Seule, besoin de tendresse.
PHYSIQUE :


Kirsty a souvent été moquée à cause de sa petite taille. Elle a toujours été minuscule. A part ça, elle est très jolie, même si son visage fait encore un peu bébé. Elle est très pâle de peau, et n'a aucune tâches de rousseur. Ses cheveux blonds sont très longs, ils lui arrivent à la taille. Ils sont bouclés, et, au Soleil, on dirait une rivière d'or qui dégouline le longs
de son dos. Ses yeux sont très bleus et très expressifs, et ont une particularité : ils changent de couleur selon son humeur.Par exemple, quand elle est en colère, ils prennent la teinte du ciel avant l'orage, quand elle est triste, ils sont limpides, comme le ciel, mais voilés, comme s'il y avait des nuages. Quand elle est joyeuse, ils prennent une couleur bleue roi magnifique, et ils brillent.
CARACTERE :

Kirsty est une fille sauvage, pas très sociable. Elle est méfiante à l'égard des autres, et ne fait confiance qu'a elle-même. Ses très bons amis à qui elle confirait sa vie sont très rares, on les comptes sur les doigts d'une main (ils ne prennent que deux doigts). Kirsty est très capricieuse, vantarde et égoïste, sans gentillesse. Elle est aussi trsè courageuse, et a le don de s'attirer les ennuis, dont elle se sort souvent indemne. Elle adore jouer avec le feu, et a tendance à se brûler les moustaches...
Mais quand on la connait bien, on découvre que cette personnalité n'est qu'une muraille pour se protéger. Elle est en réalité faible et perdue. Elle pleure très facilement, mais essaye de ne pas le montrer.
FAMILLE :


Les parents de Kirsty se nomment Georges Panglewood et Myrtle Panglewood, qui s'appelait autrefois Cold, mais qui a prit le nom de son mari. Ce dernier est Né-Moldu ayant découvert qu'il était un sorcier, et qui est aller à Poudlard. Il était à Gryffondor. Myrtle quand à elle, était une Sang-Pure, descendant d'une grande lignée de sorcier, et étant aller à Serdaigle.
De leur union naquirent une première petite fille qu'ils appelèrent Daisy,

Joueur

Points gagnés :
121  
Messages :
2 836  
Nombre de RP :
51  
Dernière visite :
Aujourd’hui, 8 h 19
Date d’inscription :
20 mars 2018, 16 h 08
Moyenne scolaire :
A

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 33 Mornilles : 15 Noises : 5
Objets :
Animal de compagnie :
Azleen
Chat