Kirsten Whitllock

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Kirsten Whitllock
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Inverness, Écosse
Baguette :
30,4 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
HI !

Je me présente, Kirsten Ann May Whitllock, première du nom, je crois. J'ai 11 ans depuis le 12 août dernier. Papa et maman sont des sorciers, mes grands-parents aussi, du coup, j'étais presque sûre d'avoir ma lettre. Mais elle a tellement tardé ! J'ai cru que je ne l'aurais jamais.

Bon, qu'est ce que je peux dire sur moi ? J'ai dit mon nom, check, mon âge,  check, ma date de naissance (par déduction hein),  check, mon "sang"... Bon, on va partir de mon caractère. Cela va-t-il à ces jeunes personnes devant moi ? Oui ? Tant mieux !

QUE TROUVE-T-ON DANS MA TÊTE ?

Je suis bornée. Autant mettre les points sur les i dès le début. Maman dit que c'est parce que papa l'est, que c'est dans le sang, mais c'est un peu bizarre que le caractère il passe dans le sang. Vous trouvez pas ? Enfin. Il m'arrive, parfois, d'avoir mauvais caractère. Vous êtes prévenus comme ça. Parfois, je prends la petite bête pour, bah pas grand chose. Parfois, j'ai les nerfs à fleur de peau. Mais ça, c'est pas souvent, promis. D'habitude, moi je suis une personne pas trop calme, mais quand même, sérieuse, mais très procrastinatrice, un peu folle dans ses idées, mais respectueuse de celles des autres... Je pense que je suis quelqu'un d'optimiste. J'essaie toujours de trouver le bon côté des choses. Rien ne peut toujours être noir. Pas vrai ? Sinon, j'essaie d'être le plus altruiste possible. Je crois que j'y arrive. J'espère un peu quand même. Euh... Que dire de plus pour mon caractère ? Je crois avoir fait le tour. Bon, rendez-vous au prochain point : moi quand on me voit !

QUE VOIT-ON QUAND ON ME REGARDE ?

Mon physique. Je l'aime bien. Franchement, je m'aime bien. C'est pas du narcissisme, juste, j'assume mon corps, mon esprit, tout ce qui va avec, et tout ce que vous voulez. Bon. Quand vous me regardez, qu'est ce que vous voyez ? Une ado pas bien vieille. Ce qui accroche le regard, c'est le gros ruban rouge sur ma tête. Oui, je sais, il est beau hein ? Bon, il est rouge, je suis à Serdaigle, mais je ne vois pas pourquoi moi je n'aurais pas le droit de porter du rouge, hein ? C'est Félix qui me l'a offert, je parlerai de lui plus tard. Après, sous le ruban, on voit des cheveux aubruns, chatains, ni clairs, ni foncés. Pas bien longs, mais en très grand nombre, du coup au réveil je ressemble aux gars des années... 80 ? Avec les grosses coupes affro. J'ai les yeux bruns. Une couleur banale il paraît. Mais mes yeux, je les trouve joli, parce qu'ils sont tout vivants. Ils regardent tout partout, ils cherchent les détails, les bonjour, les oh je te connais toi ! Ils brillent souvent de malice (c'est papa qui le dit) et Jane dit qu'on voit dedans quand j'ai un idée. A part tout ça, j'ai un corps plutôt banal, si l'on omet le fait que c'est mon corps. Vraiment pas grande pour mon âge, fine, mais pas maigre.

D'OU JE VIENS ?

Vaste question. Je proviens d'une très grande famille. Je suis troisième d'une fratrie de six enfants. D'abord, y'a Jane, elle est vieille maintenant, elle a déjà 15 ans. Après, c'est Félix, qui a 13 ans et demi. Il insiste toujours sur le et demi. Il est taquin Félix. Après c'est moi. Puis les jumelles, Gabrielle et Charlie. Elles auront 9 ans en mai. Et enfin, âgé de seulement 6 ans, c'est Aaron, le petit bébé de la famille. Papa et maman nous adorent, ils répètent souvent qu'on est leur plus beau cadeau, mais je me demande pourquoi ils disent ça, parce qu'on fait tous beaucoup de bruits, et de bêtises, et on mange tout le temps et tout. Je sais pas, les parents c'est un peu contradictoire. Dans ma famille, tout le monde est sorcier. Papa et maman, ils le sont. Jane aussi, et pareil pour Félix. Charlie et Garbielle n'ont pas encore montré qu'elles avaient des pouvoirs, mais maman dit que ça peut être tardif, comme pour elle, et puis c'est pas grave au "pire" si elles n'en ont pas. Et Aaron il est précoce, il fait déjà voler ses cubes dans la pièce, et du coup il faut toujours vérifier autour de nous si on n'en veut pas un dans notre tête.

Nous tous, on habite dans les Highlands, dans la campagne autour d'Inverness. Enfin on est à deux heures d'Inverness, mais c'est la première grande ville à côté.

J'ai dit beaucoup je crois. Du coup peut-être que vous commencez à vous lasser. Euh... Je vais vous laisser du coup.

Bisous les gens !
Kris

Joueur

Points gagnés :
53  
Messages :
463  
Nombre de RP :
13  
Dernière visite :
6 juillet 2018, 15 h 21
Date d’inscription :
21 mars 2018, 23 h 30
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 11 Mornilles : 10 Noises : 19
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal