Inscription
Connexion
AVATAR
 
Helena Drucalli
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
23,2 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Helena Drucalli née le 14 avril est originaire de Londres en Angleterre. Âgée de seulement 11 ans, elle est une sorcière de sang-mêlé.

CARACTÈRE:

Helena n'est pas une jeune fille facile, au premier abord elle parait froide et antipathique, cependant lorsqu'on la connaît elle est très différente.
Elle aime être libre de ses pensées et de ses mouvements. Elle est intelligente et très rusée mais aussi très courageuse malgré l'image qu'elle peut renvoyer. C'est une jeune fille discrète et réservée qui aime lire, apprendre et la musique, qui n'aime pas ce prendre la tête et qui aime s'amuser. Helena n'a jamais manqué de rien et sais ce qu'elle veut. Elle a également une très grande confiance en elle qui peut facilement passer pour du narcissisme.

PHYSIQUE:

Elle a de longs cheveux blonds de nature mais teint en blanc qui bouclent naturellement mais de temps en temps elle se les lisses, elle a les yeux bleus et une peau blanche. Elle est assez grande pour son âge, mince et adore manger mais par chance elle ne grossis pas. Elle à un style plutôt rock et s'habille généralement en noir ou avec des couleurs foncées mais n'est pas contre un peu de couleur de temps en temps et peu changer de style à tout moment. Elle se maquille assez simplement, juste un peu de crayon noir, un coup de mascara et du rouge à lèvres lui suffit. C'est une fille qui aime prendre soin d'elle et possède déjà une garde-robe impressionnante.

FAMILLE:

Helena est issu d'une riche famille de sang-pur depuis des décennies. Elle à un grand frère âgé de 16 ans qu'elle ne voit très rarement et qui est parti vivre en France pour ses études. Ses parents se sont rencontrés en France. Sa mère, sorcière de sang-pur, était étudiante à Paris lorsqu'elle à rencontrée un jeune moldu avec laquelle elle a construis son avenir et a eu des enfants dont une fille du nom d'Helena. Cette jeune fille issu d'une mère sorcière et d'un père moldu, fit d'elle la première sang-mêlé de la famille Drucalli.