Hakô Ashagen

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Hakô Ashagen
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Canterbury, Angleterre
Baguette :
25,3 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
Pour consulter ma fiche RP, cliquez.

Fiche personnage :

Âge : 11 ans.
Nationalité : Anglaise, originaire de Canterbury.
Relation : Célibataire.
Baguette : 25.3 cm, bois de cerisier et ventricule de dragon.
Animal : Aucun pour le moment.


Description :
Hakô Ashagen a onze ans, ce qui fait qu'elle ne passe pas son temps à se pomponner et à choisir ses vêtements pendant des heures. En plus, à Poudlard on porte l'uniforme scolaire donc c'est inutile, mais elle ne se néglige pas pour autant.

Souvent ses longs cheveux bruns sont détachés, et les pores de sa peau claire respirent librement sans fond de teint. Rien pour rehausser le gris de ses yeux, qui tirent tantôt sur du bleu tantôt sur du vert. Ce n'est pas toujours simple pour tout le monde de définir sa couleur des yeux, mais c'est ce qui arrive souvent aux gens ayant ce type de couleur non ?
Rien d'extraordinaire dans son apparence, quand elle n'est pas en uniforme, Hakô est en vêtement plutôt décontractés, des chemises, des pantalons, parfois des shorts... On dirait que ses yeux sont souvent fatigués, sûrement l'habitude de rester derrière un écran un peu trop souvent. Voilà une chose qui va clairement lui manquer.

Ainsi, physiquement elle n'a pas de signes particulier, pas de beauté éblouissante, elle est juste... Naturelle et authentiquement une jeune fille normale, à peu de choses près. Souvent rêveuse, elle peut passer du temps dans ses réflexions, ou son imagination.
Parfois timide, mais sait être avenante envers les gens, Hakô sera volontiers partante pour se faire des amis, ou au moins des connaissances, malgré ses connaissances très centrées sur ses loisirs qui occupaient énormément de temps, avec son père.

Hakô semble gentille, facile à aborder, et un peu naïve, aimant aussi remettre beaucoup de choses en question. On lui porte souvent des origines asiatiques, alors qu'il n'en est rien !


Pour la petite histoire..:

Hako Ashagen a toujours vécu avec ses parents moldus, à Canterbury. C'est sans doute via sa grand-mère maternelle qu'elle a hérité de pouvoirs magiques, et qui ont pu faire d'elle une sorcière.
Sa vie n'a rien de très palpitant, la jeune fille ayant passé plus de temps à jouer avec son père aux jeux-vidéos et à regarder diverses séries et animes qu'à s'intéresser à la magie. Et pour cause: ses parents n'étaient pas les plus enthousiastes concernant ce domaine. Ils ne connaissaient que très peu de choses à ce sujet, ou ce qu'ils savaient... Ils ne le comprenaient pas. Autrefois rêveurs en songeant à l'école de magie, ses parents avaient tout perdu de cet esprit enfantin et n'y voyaient plus qu'un sujet d'angoisses.

Ainsi, lorsqu'il fut temps pour Hakô d'entrer à Poudlard, l'effort à fournir pour ne pas la retenir de force fut intense pour ses parents, mais la grand-mère pu les convaincre de la laisser vivre pleinement sa vie. Et enfin, la jeune fille pu découvrir le monde merveilleux (mais pas toujours) de la magie.

Dommage qu'ils n'aient pas internet à Poudlard !

Joueur

Points gagnés :
48  
Messages :
1 083  
Nombre de RP :
21  
Dernière visite :
11 octobre 2018, 13 h 56
Date d’inscription :
29 mars 2018, 22 h 20
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 15 Mornilles : 12 Noises : 20
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal