Nova Stronger

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Nova Stronger
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Galway, Irlande
Baguette :
25,2 cm en bois de tremble et ventricule de dragon
Scolarité :
Deuxième année, Poufsouffle
Informations complémentaires
Dans la famille Stronger, Nova est bien la plus téméraire.
Jeune fille ayant du caractère, elle aime défendre ses idées mais garde plutôt un esprit solitaire et donc discret, même si elle aimerait se faire quelques amis ( autre que ses sœurs et ses grands frères).
De grands yeux bleus, une chevelure châtain clair tirant sur des reflets chatoyants où plutôt rousse vénitienne avec de petites tâches de rousseurs parsemées sur son visage et un sourire enchanteur; Nova puise sa force dans ses racines Irlandaises Celtes, dans son esprit et son coeur simple, droit et aimant. On dit quelle à le coeur sur la main et l'esprit vif. Courageuse, elle nourrie l'envie ardente d'aller à Poudlard étudier comme sa famille et de fonder après ses diplômes, une association de défense des végétaux rare et de préservation de la biodiversité magique. En attendant elle questionne ses aînés sur Poudlard pour tout connaître car elle est aussi curieuse que casse cou... Un mélange "explosif" cette Nova Stronger.
Sa mère, Cally Pelson Stronger, est une moldu, elle travaille comme boulangère à Galway et son père, Ferdic Stronger est sorcier, il travaille quand à lui au ministère, département des mystères; c'est un langue de plomb. Ses deux grand frères ont terminés leurs études, l'un deux Matt est gérant d'une papeterie magique sur le chemin de traverse avec sa compagne Belinda Soupolei une sorcière Italienne très... romantique!
L'autre frère Lancy était toujours à traîner à la maison de ses parents et il ne gagner pas un gallion... sauf quand celui ci arrivait à vendre une de ses peintures magiques, il pouvait en tirer une centaine de noises. Nova avait aussi trois soeurs; une plus jeune qui n'avait que 6ans, Opale Stronger, ensuite elle avait deux grandes soeurs, une en 5ème année partie étudier la Magie Tribale en Polynésie, du nom de Kassy Stronger et une déja Auror depuis deux ans, Java Stronger.
Ils avaient tous les yeux verts, seule Nova avez hérité les yeux bleus de ses grands parents. Eux même étaient toujours vivants mais très fatigués hélas côté sorcier ou moldu cela revient au même devant le temps qui passe nous sommes tous égaux... Sauf Nicolas Flamel!!! Le grand père Aby ( de son père) était un bon joueur de Quidditch reconnu dans son petit village de montagne, Nova adorait ce sport et à toujours voulu rendre fier son grand père en s'essayant habilement sur le balai familial, un comète un peu rapiécé.

Voila pour une brève présentation de Nova, je ferais dans un prochain topic une rétrospective plus poussé de son histoire peut être à développer un peu plus. Merci de votre attention.

Nova Stronger

Joueur

Points gagnés :
144
Nombre de messages :
1 110
Dernière visite :
Aujourd’hui, 11 h 00
Date d’inscription :
5 avril 2018, 0 h 38
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 13 Mornilles : 2 Noises : 11
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal