Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elizabeth McKingley
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Port Askaig, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
29,9 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Pensive et un peu maladroite? Quand on ne la regarde pas alors. La plupart du temps, Elizabeth affiche un sourire franc et un air plein d'entrain. L'adolescence n'a pas encore débuté chez elle. Un bouton sur le visage? Même pas en rêve ! Eli avait le temps pour ce genre de préoccupation. Cheveux rebelles? Le matin au réveil. Une tenue négligée? Seulement le dimanche où c'est pyjama-party toute la journée.

Rien de très original.

Châtain clair, la peau pale, les yeux verts et un mètre dix. Sur le papier, on est déjà loin du mannequin. De plus, on y ajoute des lunettes. Merci la famille de taupe du côté de maman. Elizabeth est donc une jeune fille banale avec sa touche personnelle.

Châtain, d'accord, mais avec des cheveux longs, doux et toujours coiffé. Mais sa coiffure « saut-du-lit » a été savamment orchestré et comploté de concert avec son oreiller. La peau pâle, certes, mais avec un léger effet poudré loin du teint zombie grisâtre ou maladif. Les yeux verts… Selon le profil. Bon en plus commun il y avait marron, c'est pas faux, mais si l'un des deux l'est, ça la rend plus ou moins ordinaire? "Des yeux vairons" serait un terme plus approprier pour les décrire. Quant à sa taille, pas très grande, mais avec la morphologie d'une brindille délicate capable d'avaler tout cru un faisan bardé de lard avec des frites.

Bonne vivante comme toutes les personnes aimant la bouffe, c'est une jeune fille généralement de bonne humeur et avenante. Au niveau de la discrétion… cela dépend du point de vue dirons nous.

Pour ce qui est du style vestimentaire, il est assez particulier. Mélange de pièces moldus couplés à des oeuvres sorcières, animées le plus souvent, lui donne un genre facilement reconnaissable et chic. C'est elle qui le dit, mais pour ce qu'elle y connait...

Des tics et des tocs? Comme tout le monde. Carré pourrait être son synonyme. Maniaque aussi en fait. Du contrôle surtout. Ne pas aimer tout avoir en main, ne pas savoir ce qui va suivre. Voir ses plans contrecarrer? Le terme est clair. Elle est carrée. Aller contre carré est juste... impossible ! Essayez pour voir? Mieux vaut éviter, sauf si vous voulez rencontrer sa jumelle maléfique. La folle mal peigné qui mord. Oui, oui. Qui mord. Pas très fort, mais quand même.