Inscription
Connexion
AVATAR
 
Melinda O'Connor
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Stars Hallow, Irlande
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
30,1 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Melinda O'Connor est née un 21 Mai, en l'an 2007. Elle n'était pas ce qu'on peut appeler une enfant désirée et attendue. Elle était même plutôt une petite surprise pour toute sa famille.

En effet, en 2007, Sofia O'Connor et Christopher MacPhee n'avaient tous les deux que seize ans lorsqu'ils apprirent qu'ils allaient avoir un enfant. Cette nouvelle révolta Emily et Richard O'Connor, dont la réputation allait être entachée par le comportement indécent de leur fille unique. Ils firent tout leur possible pour rectifier cette erreur.

Christopher devait épouser Sofia, après tout c'était un garçon de bonne famille et les deux jeunes gens étaient amis depuis leur plus tendre enfance. Il travaillerait ensuite dans l'entreprise de Richard O'Connor, O'Connor Immo, et reprendrait le flambeau quand celui-ci prendrait sa retraite.

Emily, elle, s'assurerait que Sofia s'intègre bien dans le cercle d'amis de la famille et qu'elle ne soit pas rejetée à cause de son erreur.

Seulement voilà, Christopher rêver de faire des études à Oxford et de devenir avocat, et, Sofia aurait préféré se retrouver à la rue que de dépendre toute sa vie de quelqu'un d'autre. C'est pourquoi, trois mois avant la naissance de sa fille, elle s'enfuit en pleine nuit, laissant derrière elle toutes les pressions familiales.

Elle trouva refuge dans une somptueuse petite ville à quelques bornes de Hartford où elle avait toujours vécu. C'est dans cette petite ville, à Stars Hallow, qu'elle rencontra Maya et Théophile Banks, propriétaires de La Ruche, une magnifique petite auberge au charme certain. Sofia y trouva un foyer et un travail. Elle fut embauché en tant que femme de ménage et logea dans l’abri de jardin.

C'est ici qu'elle accueillit et éleva sa fille Melinda, jusqu'à trouver mieux. Sofia continua à suivre des cours du soir pour obtenir son diplôme de fin de secondaire, et elle poursuivit même ses études jusqu'à devenir infirmière. Maya et Théophile s'occupaient de Melinda comme si il s'agissait e leur petite fille.

Lorsque Melinda eut 7 ans, Sofia trouva un emploi à l'hôpital de Hartford et acheta une maison à Stars Hallow où elle allait enfin pouvoir construire sa vie avec sa fille, grâce à un emprunt.

C'est exactement à cette époque que Christopher refit surface, il poursuivait des études de droit, allait bientôt se marier à une certaine Cherry Brams et voulait se comporter en adulte responsable et faire partie de la vie de sa fille.

Il commença donc à rendre visite à Melinda tous les mois. Et Lorsque Melinda eût neuf ans, il lui annonça qu'elle allait être grande sœur. Quelques mois plus tard, Cherry donna naissance à Ben et Lucas MacPhee, des jumeaux.

Melinda devenait de plus en plus intelligente, drôle et charmante. Elle avait été accepté par tout Stars Hallow, et tout les habitants de la petite ville l'adoraient. Elle ressemblait aussi de plus en plus à son père, des yeux bleus vifs, des cheveux bruns et raides, un visage rond avec des joues pleines et roses, un petit nez en trompette, un menton fin et des fossettes étaient les principaux traits de son visage.

Elle était aussi petite pour son âge et assez fine.

Mais pour tout ce qui ne se rapportait pas au physique, Melinda était le portrait craché de sa mère, le même sens de l'humour, le même sens de la répartie, la même détermination à s'en sortir seule, la même fierté et surtout ces valeurs que Sofia lui avait transmises sur le féminisme et la tolérance. Des notions totalement contraires aux valeurs bourgeoises qui avaient fait l'éducation de Sofia.

Lorsque Melinda reçu sa lettre pour Poudlard, cependant, Sofia fut contrainte de reprendre contact avec ses parents. Elle accepta même qu'ils fassent partie de la vie de Melinda s'ils acceptaient de financer ses études.