Madison Edwards

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Madison Edwards
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Dorking, Angleterre
Baguette :
26,3 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
D'un père moldu et d'une mère sorcière, c'est un matin, le 14 avril que Madison vint au monde. Les cinq premières années de vie de Madison furent absolument normales, c'était une enfant pleine de vie.
Un jour, alors que fillette allait fêter ses 6 ans, un incident se produisit en place public. Madison, qui était déjà, à l'époque, d'une maladresse extraordinaire, trébucha sur une grosse pierre, et tomba la tête la première au sol. Enfin, elle faillit tomber tête la première.. Mais elle se retrouva tout d'un coup flottant dans les airs, comme un oiseau. Suite à cela, et pour faire taire les rumeurs qui se propageaient dans le village, ses parents demandaient leur mutation à Londres. Ils déménagèrent loin du petit village ou elle avait grandit.
Ses parents, de peur que l'incident se reproduise en présence d'autres personnes, choisit de ne rien dire à sa fille au sujet de sa condition de sorcière. Mais la peur que sa fille ne soit montrée du doigt devint très vite incontrôlable. Ils interdisaient à Madison de sortir autre part que dans le jardin, ils refusaient que la jeune fille ai des amis... Les capacités magiques de Madison ne faisait que croitre au fil des années, alors ses parents prirent la décision de tout lui expliquer de ce qu'était le monde magique, les sorciers et sorcières qui le peuplait...

Le jour de ses 11 ans, alors que Madison était tranquillement en train de lire sur son divan, la jeune fille reçut une drôle de lettre, apportée directement à la fenêtre de sa chambre par un hibou, sur le coup, l'enfant hurla de peur, faisant débouler ses parents inquiets. Lorsque ses parents comprirent ce que venait faire ce hibou, sa mère ouvrit la fenêtre et récupéra la lettre. Elle lui donna plus d'information sur le contenu de la lettre:
"-Poudlard est une école où les jeunes sorciers et sorcières vont, ils apprennent à utiliser leur magie, ils apprennent des tas de choses sur leur monde. Etant une sorcière, Poudlard deviendra ton école."
Riley ne comprenait pas grand-chose, mise à part le fait de se retrouver dans une nouvelle école, loin de ses amies, rendit l'enfant anxieuse, ainsi qu'apprendre qu'elle allait passer 7 années dans une école de sorcellerie. Le mot "Poudlard", qui ne signifiait rien pour elle quelques jours auparavant, sonnait à présent comme un tas de promesse et d'espoirs retrouvés.

Madison est une jeune fille, dotée d'une impressionnante chevelure brune. Elle les relèvent souvent en une longue queue de cheval, ou bien en deux chignon de chaque côtés laissant ainsi apparaître sa tâche de naissance en forme d'étoile qui se trouve dans son cou, près de son oreille droite. Elle est plus petite que la moyenne, de corpulence fine, et possède une peau très pale qui fait ressortir ses extraordinaire yeux vert.

Madison est une jeune fille d'une grande générosité et très indépendante. Elle a appris au fil des années a prendre soin d'elle même, et surtout des autres. Elle est sociable, courageuse, intelligente, pleine de douceur et d'amour.
Bien sur, la jeune fille n'a pas que des qualités.. C'est une incorrigible bavarde, qui se laisse distraire très facilement. Elle est imprudente et maladroite.

Joueur

Nombre de messages :
13
Dernière visite :
10 mai 2018, 22 h 25
Date d’inscription :
27 avril 2018, 13 h 45

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 7 Mornilles : 2
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal